Transformer son vieu pc en Média Center?

Fermé
Sbwox - 22 nov. 2008 à 16:22
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 22 nov. 2008 à 16:58
Bonjour,

Voila j'ai un vieux PC que j'aimerais mettre sous ubuntu pour le transformer en média center.

En me renseignant sur divers forum j'ai appris qu'il existé des distribution comme geexbox.org le faisait.

Mais voila je les trouve un peu incomplète car je souhaiterai pouvoir regarder des film qui sont sur un autre ordinateur.

donc quel logiciel me conseillez vous?
J'aimerais bien en avoir un avec une jolie interface graphique a la windows média center.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
22 nov. 2008 à 16:58
Salut,

Mais voila je les trouve un peu incomplète car je souhaiterai pouvoir regarder des film qui sont sur un autre ordinateur.

Extrait de GeexBox
Il est également possible de lire vos contenus depuis des sources très variées comme par exemple un CD, un DVD, votre (vos) disque(s) dur(s) (locaux ou distants), votre réseau local ou encore directement depuis Internet.
1