Cherche un logiciel
delap
-
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon fils depuis que je lui ai acheter un ordi pour son anniversair ( 27 septembre) .Il a des mauvais points à l'école et il ne fait que des conneries( fumer sortir etc..) . J'aimerais surveiller ce qu'il faut sur son ordi n'y aurait-il pas un logiciel pour surveiller ou je ne sais pas trop quoi.
merci d'avance
J'ai un soucis avec mon fils depuis que je lui ai acheter un ordi pour son anniversair ( 27 septembre) .Il a des mauvais points à l'école et il ne fait que des conneries( fumer sortir etc..) . J'aimerais surveiller ce qu'il faut sur son ordi n'y aurait-il pas un logiciel pour surveiller ou je ne sais pas trop quoi.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Moi j'utilise un logiciel pour faire des truc sur l'ordi de quelqu'un d'autre : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Après s'il ferme le logiciel tu pourra plus regarder enfin tu peux toujours essayer !
(Je crois pas qu'il existe de logiciel fait pour ca. )
Après s'il ferme le logiciel tu pourra plus regarder enfin tu peux toujours essayer !
(Je crois pas qu'il existe de logiciel fait pour ca. )
delap
c'est quoi un ID