CREER DISQUE DEMARRAGE VISTA
ankhy
-
ankhy -
ankhy -
Bonjour,
J'ai un DELL Inspiron 9400, qui a été livré bien sûr, avec VISTA familial. Je n'ai donc pas de DVD avec la plateforme Vista, et je voudrais créer un disque de démarrage au cas où Windows ne démarre plus.
Comme c'est DELL qui a tout installé, il semble impossible de créer un disque de démarrage.
Quelqu'un sait-il comment procéder?
Merciiiii
J'ai un DELL Inspiron 9400, qui a été livré bien sûr, avec VISTA familial. Je n'ai donc pas de DVD avec la plateforme Vista, et je voudrais créer un disque de démarrage au cas où Windows ne démarre plus.
Comme c'est DELL qui a tout installé, il semble impossible de créer un disque de démarrage.
Quelqu'un sait-il comment procéder?
Merciiiii
A voir également:
- CREER DISQUE DEMARRAGE VISTA
- Cloner disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour
Logiquement si tu suis les procédures existantes tu as automatiquement le nécessaire pour effectuer une sauvegarde De Windows Vista cela prend un certain temps et nécessite 3 DVD
C'est la première chose à faire avec un Ordi Neuf
Regarde dans démarrer configuration, de mémoire c'est là.
SLTS
Logiquement si tu suis les procédures existantes tu as automatiquement le nécessaire pour effectuer une sauvegarde De Windows Vista cela prend un certain temps et nécessite 3 DVD
C'est la première chose à faire avec un Ordi Neuf
Regarde dans démarrer configuration, de mémoire c'est là.
SLTS
Merci pour tes conseils. Seulement, il n'y a rien nulle part concernant un disque de démarrage. Mais en fouillant dans les CD, j'ai trouvé un disque Dell qui permet de restaurer la configuration d'usine, je suppose, car la seule indication dur le disque, c'est "drivers and utilities already installed on your computer. For Reinstalling Dell portable software", et c'est tout. Pas d'allusion à Vista, alors que avec mon vieux Dell, j'avais un disque pour réinstaller XP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question