CREER DISQUE DEMARRAGE VISTA

ankhy -  
 ankhy -
Bonjour,

J'ai un DELL Inspiron 9400, qui a été livré bien sûr, avec VISTA familial. Je n'ai donc pas de DVD avec la plateforme Vista, et je voudrais créer un disque de démarrage au cas où Windows ne démarre plus.
Comme c'est DELL qui a tout installé, il semble impossible de créer un disque de démarrage.
Quelqu'un sait-il comment procéder?
Merciiiii
A voir également:

5 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut tu veut crée un disque de demarrage ou plutot un disque de sauvegarde.
17
ankhy

Bonjour
Un disque de démarrage pour lE cas où Windows ne démarre plus...
6
Utilisateur anonyme

Bonjour
Logiquement si tu suis les procédures existantes tu as automatiquement le nécessaire pour effectuer une sauvegarde De Windows Vista cela prend un certain temps et nécessite 3 DVD
C'est la première chose à faire avec un Ordi Neuf
Regarde dans démarrer configuration, de mémoire c'est là.
SLTS
2
ankhy

Merci pour tes conseils. Seulement, il n'y a rien nulle part concernant un disque de démarrage. Mais en fouillant dans les CD, j'ai trouvé un disque Dell qui permet de restaurer la configuration d'usine, je suppose, car la seule indication dur le disque, c'est "drivers and utilities already installed on your computer. For Reinstalling Dell portable software", et c'est tout. Pas d'allusion à Vista, alors que avec mon vieux Dell, j'avais un disque pour réinstaller XP...
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

alors là je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

en normalement, chez dell, à la place du DVD de restauration, tu as une partition de restauration, il suffit de presser F11, je crois, pour lancer la restauration au démarrage
0
ankhy

Bien merci!!!
0