Probleme avec mon ordinateur aider moi !
sam1234
Messages postés
67
Statut
Membre
-
sam1234 Messages postés 67 Statut Membre -
sam1234 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, depuis quels que temps mon ordi redemarre tous seul et je me suis dis avec le temps sa pourrais passer mais non... Sa fait peut-être 3-4 mois qu'il fait ça, Alors , j'ai decidé de demander de votre aide aujourd'hui.
Bon je vais expliquer ce qu'il fait. Tous d'abod mon écran «gel» je ne peux plus clicquer sur rien ( sa dure pas plus que 3 seconde). Apres une page bleu apparaît avec du texte et a la fin c'est marqué mémoire physique épuisser ou quelque chose du genre parce que c'est trop vite je n'ai pas le temps de bien voir. Voilà le probleme, j'espere que vous pourriez m'aider merci beaucoup de votre aide
Bon je vais expliquer ce qu'il fait. Tous d'abod mon écran «gel» je ne peux plus clicquer sur rien ( sa dure pas plus que 3 seconde). Apres une page bleu apparaît avec du texte et a la fin c'est marqué mémoire physique épuisser ou quelque chose du genre parce que c'est trop vite je n'ai pas le temps de bien voir. Voilà le probleme, j'espere que vous pourriez m'aider merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur aider moi !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
TOn ordi sature en mémoire vive (c'est ce qui le fiat fonctionner) cela peut provenir de plusieurs possibilité :
1/ Un virus qui te sature ta mémoire, fait un scan complet et netoi ce kil te trouvera.
2/ tu de la ram défaillante, vérifie en faisant clik droit sur poste de travail et propriété, dans l'onglet générale il te dira la ram que windows reconnait. dit nous combien tu as.
3/ sinonil y a trop de programme qui touren en meme temps sans que tu le voit.
1/ Un virus qui te sature ta mémoire, fait un scan complet et netoi ce kil te trouvera.
2/ tu de la ram défaillante, vérifie en faisant clik droit sur poste de travail et propriété, dans l'onglet générale il te dira la ram que windows reconnait. dit nous combien tu as.
3/ sinonil y a trop de programme qui touren en meme temps sans que tu le voit.
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
APRES
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
APRES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce nai pas sa ca marrive encore mais avec ce que tu ma dit de décocher jai pu écrire se qui étais écrit
Alors maintenant sa disais sur la page bleu : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA apres il me disais que sa pouvais être la cause du matériel installer dedans mais ce n'ai pas le cas. Apres dans le bas dla page c'étais marquer cela Informations technique: 0x00000050 (0xBAF00038, 0x00000000, 0x899D3EF8, 0x00000000 et dans le bas il étais marquer début du vidage de la mémoire physique et en-dessous c'étais marquer vidage de la mémoire physique terminé. Alors jaimerais que quelqu'un puisse m'aider avec ça merci beaucoup
p.s ce probleme me survien la plupart du temps que je suis sur mon jeu.
p.s ce probleme me survien la plupart du temps que je suis sur mon jeu.