Je suis tres inquiete
yas212
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
ily a quelun qui a rentree dans mon msn alors et aller nieser toute mes amie alors a lecole mes amie son venu et mon dit pk nous a tu dit sa sur msn je leurs et expliquer je suis aller changer mon mot de passe la fille a ete dans mon msn apres deux seconde alors avez vous un site pour moi que je pt changer les mots de passe sens question secrete
ily a quelun qui a rentree dans mon msn alors et aller nieser toute mes amie alors a lecole mes amie son venu et mon dit pk nous a tu dit sa sur msn je leurs et expliquer je suis aller changer mon mot de passe la fille a ete dans mon msn apres deux seconde alors avez vous un site pour moi que je pt changer les mots de passe sens question secrete
A voir également:
- Je suis tres inquiete
- Coupure des réseaux sociaux : une idée qui inquiète - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Cette nouvelle maladie qui touche les chiens inquiète les vétérinaires - Guide
- SISPoPP : tout savoir sur le nouveau fichier des tribunaux qui inquiète tant - Accueil - Confidentialité
- France Travail crée un "méga-fichier" avec les données des allocataires, la CNIL s'inquiète - Accueil - Confidentialité
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage