WIndows XP
cOoLJoJo
-
cooljojo -
cooljojo -
Bonjour a tous !
J'espere que vous allez bien
...pas moi en tout ca...
Alors moi, je ne sais plus quoi faire !
Mais la, c'est le LA TOTALE !
J'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide !
Mon probleme concerne le demarrage de windows XP pro:
"Ntldr missing..."
Que faire ????????????
J'ai deja tout essayer:
- J'ai visité le site offciel de microsoft avec son post special (en anglais) sur ce sujet. J'ai deja fais ce qu'il ont dit, mais l'erreur est toujours la.
- J'ai deja essayé les CHKDSK/P et /R
- "Fixboot d:" et "fixmbr d:" mais aussi "bootcfg /rebuild"
- J'ai deja essayé de copier les fichier original du cd d'XP sur mon disque:
INFO: Le lecteur "E:\" représente mon lecteur CD et le "D:\", mon disque dur
"copy e:\i386\ntldr d:"
"copy e:\i386\msdos.sys d:"
"copy e:\i386\ndetect.com d:"
"copy e:\i386\bootfont.bin d:"
"expand e:\i386\hal.dl_ d:\windows\system32\hal.dll"
- J'ai deja essayé de copier le fichier kernel32.dll aussi.
Apres tout ca, L'ERREUR ET TOUJOURS LA !
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, MAIS JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS FORMATER !
MES DONNEES SONT TRES IMPORTANT ! (merci)
Il est vrai que a UN MOMENT, il n'y avait plus eu l'erreur "ntdlr missing..." mais voila qu'une autre erreur apparait:
"HAL.DLL manquant ou endomagé..."
J'ai ensuite appliquer la resolution de microsoft a ce probleme mais PAF, l'erreur "NTLDR missing..." est revenu !!!!!!!!
ARGH !
Je suis P...E...R...D...U ! S'il vous plait, AIDEZ-MOI !
JE VOUS EN SUPPLIE.
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme (peut-etre le seul a avoir tenter toutes les manipulations possible au moins 20 fois....mais toujours cette erreur.).
EN fait mon tout premier probleme, c'etait avec Logon Studio, en effet, je voyait le bootscreen d'XP masi apres, Windows ne voulait pas charger mon Logon.
Donc, je me suis dit que le probleme venait du fichier ntsokrnl.exe.
J'ai essayé de tout faire pour recuperer le Logon original d'XP mais rien !
Et c'est a ce moment la, au redemarrage, que ce...ce ..ce n'est plus un probleme ! C'EST UN VIRUS !
J'ai tout essayé au moins 20 fois, cette erreur de ntldr est toujours la ! elle me poursuit !
-Je ne peux pas acceder au mode sans echec (l'ecran reste noir)
- Je ne peux pas reparer XP ( La fonction "Réparer Xp" n'apparait pas au demarrage du CD D'XP apres avoir appuyez "ENTREE" puis "F8")
Dites-moi, ce n'est plus un probleme la ?.
Ca me poursuit ! tout est fait pour que je formate le disque on dirait ! mais je NE PEUX PAS LE FAIRE !
vous comprenez...
et... sinon j'ai essayé de brancher mes disques qui ont cette erreur ntldr en SLAVE sur un disque dur saint avec XP PRO, et j'ai cette erreur apres le logon d'Xp:
"NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS"
Je suis bloqué de PARTOUT !
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI ! JE VOUS EN SUPPLIE !
CA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS DESSUS !
Merci BEAUCOUP de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
(J'ai besoin de votre aide...)
J'espere que vous allez bien
...pas moi en tout ca...
Alors moi, je ne sais plus quoi faire !
Mais la, c'est le LA TOTALE !
J'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide !
Mon probleme concerne le demarrage de windows XP pro:
"Ntldr missing..."
Que faire ????????????
J'ai deja tout essayer:
- J'ai visité le site offciel de microsoft avec son post special (en anglais) sur ce sujet. J'ai deja fais ce qu'il ont dit, mais l'erreur est toujours la.
- J'ai deja essayé les CHKDSK/P et /R
- "Fixboot d:" et "fixmbr d:" mais aussi "bootcfg /rebuild"
- J'ai deja essayé de copier les fichier original du cd d'XP sur mon disque:
INFO: Le lecteur "E:\" représente mon lecteur CD et le "D:\", mon disque dur
"copy e:\i386\ntldr d:"
"copy e:\i386\msdos.sys d:"
"copy e:\i386\ndetect.com d:"
"copy e:\i386\bootfont.bin d:"
"expand e:\i386\hal.dl_ d:\windows\system32\hal.dll"
- J'ai deja essayé de copier le fichier kernel32.dll aussi.
Apres tout ca, L'ERREUR ET TOUJOURS LA !
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, MAIS JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS FORMATER !
MES DONNEES SONT TRES IMPORTANT ! (merci)
Il est vrai que a UN MOMENT, il n'y avait plus eu l'erreur "ntdlr missing..." mais voila qu'une autre erreur apparait:
"HAL.DLL manquant ou endomagé..."
J'ai ensuite appliquer la resolution de microsoft a ce probleme mais PAF, l'erreur "NTLDR missing..." est revenu !!!!!!!!
ARGH !
Je suis P...E...R...D...U ! S'il vous plait, AIDEZ-MOI !
JE VOUS EN SUPPLIE.
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme (peut-etre le seul a avoir tenter toutes les manipulations possible au moins 20 fois....mais toujours cette erreur.).
EN fait mon tout premier probleme, c'etait avec Logon Studio, en effet, je voyait le bootscreen d'XP masi apres, Windows ne voulait pas charger mon Logon.
Donc, je me suis dit que le probleme venait du fichier ntsokrnl.exe.
J'ai essayé de tout faire pour recuperer le Logon original d'XP mais rien !
Et c'est a ce moment la, au redemarrage, que ce...ce ..ce n'est plus un probleme ! C'EST UN VIRUS !
J'ai tout essayé au moins 20 fois, cette erreur de ntldr est toujours la ! elle me poursuit !
-Je ne peux pas acceder au mode sans echec (l'ecran reste noir)
- Je ne peux pas reparer XP ( La fonction "Réparer Xp" n'apparait pas au demarrage du CD D'XP apres avoir appuyez "ENTREE" puis "F8")
Dites-moi, ce n'est plus un probleme la ?.
Ca me poursuit ! tout est fait pour que je formate le disque on dirait ! mais je NE PEUX PAS LE FAIRE !
vous comprenez...
et... sinon j'ai essayé de brancher mes disques qui ont cette erreur ntldr en SLAVE sur un disque dur saint avec XP PRO, et j'ai cette erreur apres le logon d'Xp:
"NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS"
Je suis bloqué de PARTOUT !
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI ! JE VOUS EN SUPPLIE !
CA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS DESSUS !
Merci BEAUCOUP de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
(J'ai besoin de votre aide...)
A voir également:
- WIndows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
tu as esseiller plein de truc sur ton lecteur D: qui d'apres moi doit etre ta partition WinXP et de plus tu doit etre en multiboot et tu as Un lecteur C: qui contient un autre windows. Ton fichier NTDLR doit se trouver sur le C: et non le D:
Pour reparer je ne sais pas. Pour recuperer des données avant de formater, tu peux suivre ce poste, qui cherhce aussi à recuperer ses données...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-954659-La-mort-de-Western-Digital
Il n'accede plus à son hdd, ce qui le met dans la meme position que toi ...
Il n'accede plus à son hdd, ce qui le met dans la meme position que toi ...
No money, no honey, One Boss !
NON ! désolé, j'ai tout essayé sur le lecteur C:, mais rien ne change !
TOUJOURS CE NTLDR MANQUANT OU ENDOMMAGE !
De plus quand je rentre dans la console de récupération de windows j'ai qu'un choix c'est: "1: D\WIndows"
Donc, windows est bien sur la partition D:, non ?
desepéré la...
Mais c'est normal que j'ai cette erreur "NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS" quand je branche le disque dur ayant le probleme avec le fichier NTLDR en SLAVE ?
N'aurez-vous pas une solution de sauver mon disque dur en utilisant ce disque en SLAVE ?
...je sais plus quoi faire, j'accepte toute sorte d'aide....
( MAIS PAS DE FORMATAGE S'IL VOUS PLAIT)
Merci...
TOUJOURS CE NTLDR MANQUANT OU ENDOMMAGE !
De plus quand je rentre dans la console de récupération de windows j'ai qu'un choix c'est: "1: D\WIndows"
Donc, windows est bien sur la partition D:, non ?
desepéré la...
Mais c'est normal que j'ai cette erreur "NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS" quand je branche le disque dur ayant le probleme avec le fichier NTLDR en SLAVE ?
N'aurez-vous pas une solution de sauver mon disque dur en utilisant ce disque en SLAVE ?
...je sais plus quoi faire, j'accepte toute sorte d'aide....
( MAIS PAS DE FORMATAGE S'IL VOUS PLAIT)
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je l'ai dit au dessus, pour recuperer tes données... avant de cramer le hdd :(
comme je l'ai dit au dessus, pour recuperer tes données... avant de cramer le hdd :(
No money, no honey, One Boss !
Salut,
Après une lecture attentive de ton aventure, il faut faire un fixmbr sur : 1: D:\windows.
J'ai lu que cela avait été fais mais sans résultat.
Effectivement, il faut essayer en le mettant en Slave.
Mais pour cela bien configurer les 2 HD.
Normalement , même s'il contient un système défaillant ou pour toute autre raison, le fait de le mettre en slave le rend de toute façon accessible. En respectant bien les positions des cavaliers de chaque HD.
Après une lecture attentive de ton aventure, il faut faire un fixmbr sur : 1: D:\windows.
J'ai lu que cela avait été fais mais sans résultat.
Effectivement, il faut essayer en le mettant en Slave.
Mais pour cela bien configurer les 2 HD.
Normalement , même s'il contient un système défaillant ou pour toute autre raison, le fait de le mettre en slave le rend de toute façon accessible. En respectant bien les positions des cavaliers de chaque HD.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
oK..ben merci quand meme our tout alors !
Je pensais a venir a bout avec ce ntldr mais je me suis trompé.
Merci BRAUCOUP pour l'effort...
@bientot !
Je pensais a venir a bout avec ce ntldr mais je me suis trompé.
Merci BRAUCOUP pour l'effort...
@bientot !
Yes cela lui c'est un bon gros problème des familles
Il faut démarrer le pc en mode R récupération console
et après sur le cd il faut récupérer le fichier ntldr et le coller dans le dossier racine du disque dur.
en gros dans le mode console il faut taper
copy d:\i386\ntldr c:\
(si d est le lecteur de cd et c: le disque dur)
Bonne chance
Il faut démarrer le pc en mode R récupération console
et après sur le cd il faut récupérer le fichier ntldr et le coller dans le dossier racine du disque dur.
en gros dans le mode console il faut taper
copy d:\i386\ntldr c:\
(si d est le lecteur de cd et c: le disque dur)
Bonne chance
Oui bon je vais d'abord lire les messages en entier...
Désolé mais bon moi j'avais eu un ntldr is compressed et j'avais du enlevé le drappeau de compression avec la commande attrib.
Désolé mais bon moi j'avais eu un ntldr is compressed et j'avais du enlevé le drappeau de compression avec la commande attrib.
Oh, tahiti bob, ta commande attrib pour enlever le drapeau m'interesse, peux-tu me l'ecrire entierement s'il te plait ?
Oh,l-oranger, je vais essayé en SLAVE comme tu dis, et je vous dis ce que ca donne.
Merci
@+^^
Oh,l-oranger, je vais essayé en SLAVE comme tu dis, et je vous dis ce que ca donne.
Merci
@+^^
Désolé, mais ca ne fonctionne toujours pas ! meme en faisant fixmbr en slave !
Une autre idée, s'il vous plait ?
Merci...
Une autre idée, s'il vous plait ?
Merci...
Bajour
Oui la commande attrib change les drapeaux du style fichier caché, fichier en lecture seule, fichier compressé
attrib -r -c -s -h d:\ntldr
enlevera toutes les caractéristiques particulières du fichier et tu pourras le manipuler et le recopier
(je suis plus sur du c parce que sur windows 98 les options sont -r -a -s -h et c'est différent sur xp donc vérifie avec un attrib /? )
Bonne chance
Oui la commande attrib change les drapeaux du style fichier caché, fichier en lecture seule, fichier compressé
attrib -r -c -s -h d:\ntldr
enlevera toutes les caractéristiques particulières du fichier et tu pourras le manipuler et le recopier
(je suis plus sur du c parce que sur windows 98 les options sont -r -a -s -h et c'est différent sur xp donc vérifie avec un attrib /? )
Bonne chance