Mettre à jour mon lecteur DIVX marque LG
Vivi
-
Bezzah -
Bezzah -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DIVX marque LG (sous marque de Goldstar) modèle DV8931H. Malheureusement il ne lit pas certains DIVX ou alors j'ai le son mais pas l'image. Je suis vraiment novice en informatique. Comment mettre à jour ce lecteur ? Merci d'avance. J'ai cherché le site du fabricant mais c'est en anglais.
Je viens d'acheter un lecteur DIVX marque LG (sous marque de Goldstar) modèle DV8931H. Malheureusement il ne lit pas certains DIVX ou alors j'ai le son mais pas l'image. Je suis vraiment novice en informatique. Comment mettre à jour ce lecteur ? Merci d'avance. J'ai cherché le site du fabricant mais c'est en anglais.
A voir également:
- Mettre à jour mon lecteur DIVX marque LG
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut
J'ai le même pb avec un scott dvx 1800 pourais tu si tu connais me dire où trouver la mise a jour.
MERCI
J'ai le même pb avec un scott dvx 1800 pourais tu si tu connais me dire où trouver la mise a jour.
MERCI
Bonjour
Je n'ai malheureusement pas de réponse mais suis interéssé par un site de MàJ et surtout pour un "truc":
En lecture Divx, le scott affiche le compteur dans l'image !!
Si quelqu'un connait un truc pour le désactiver ça serait super cool ;-))
D'avance merci à tous
Guismo@cegetel.net
Je n'ai malheureusement pas de réponse mais suis interéssé par un site de MàJ et surtout pour un "truc":
En lecture Divx, le scott affiche le compteur dans l'image !!
Si quelqu'un connait un truc pour le désactiver ça serait super cool ;-))
D'avance merci à tous
Guismo@cegetel.net
Bonjour, je suis cmme vous, je recherche pour faire les mises a jour pour mon Lecteur/graveur de DVD, avec disque dur, de Marque LG ref: RH 7900.Si sur ce Forum a la solution, lle serait la bienveu. Je cherche aussi de mon coté,s je trouve la reponse avant qu'on me donne la solution, cela serait un plaisir de tous vous aider, le but c'est de s'ntraider, et c'est super, c'est la premiere fois que je viens sur ce Forum.Merci a tius