Graver jeux ps2

Fermé
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -  
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
Salut a TouS

Voila, moi je voudrai apprendre a graver des jeux de playstation 2 car je sais pas du tou comment faire, si il y avait quelqun d'une grandeur d'ame sans faille, qui pouvait m'expliker sa serai coooooooooooooool :D
Juste a titre indicatif je ne ve pas faire une image de cd enfin de dvd mais je ve graver a partir d'un point rar ( .rar ) et je voudrai aussi savoir commen faire quand on veut graver des jeux qu'on a prealablement copier sur un diske dur en gros sur le pc, avec tout les fichier .cue .nfo ..... je ne sais meme pas ce ke cel signifi
(donc si il y avait quelqun pour me filer un gros tutoriale j'ai pas trouver moi) ou m'aider c'est mieu

merkiiiiiii!!!!
A voir également:

7 réponses

rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

SaluT

Mais c'est completement legal ce que je demande c'est juste un fichier compresser de merde que je n'arrive pas a graver c'est hitman contrast c'est tou, je vais vous filer une foto de ma gueule me avec le jeu original bordel........ (un poto me la fe pour moi et j'arrive pas a comprendre commen faire pour decompresser et graver et ce mec est en vacance je fe comment moi j'apprend tou seul?)
Ps j'ai loriginal mais je ne veux pas que sa mette 20 a compresser a faire l'image a graver et tou vu que c'est deja fe je ve pas m'embarquer ds un travailde titan moi

En vous remercian je vous dit a plus et merci kan m^m
5

Merci a toi tuit c'est simpa et jai resolu mon probleme !!

merciiiiiiiiiiiii
4

Salut (facultatif pour les inculte telle ke moi et....)

Oki mais question clarté toi tu es pas le meileur non plus
Enfin bon je sui desoler si je t'ai fait mal a la tete mais merci a toi, a quoi sa sere ke tu me critike si cette derniere ne m'appren rien d'utile sur mon sujet ( ta ta place ici ta raison !!!)
ciao a toi
2
Carnifex Messages postés 131 Statut Membre 4

Primo, le style SMS est mal vu, deuxio, je doûte fort que l'on te reponde.

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
étant donné que tu ne posséde pas l'original...

DURALEX SED LEX
1
tuit

Slt, il est vrai que l'on ne peux pas répondre sur ce sujet dans CE forum.
Donc, un conseil, tu trouveras des gens aussi sympathique, sinon plus, sur d'autres forums moins "officiels".
Désolé je peux pas en faire la pub ici.

A+ et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Si tu lis bien la charte que tu peux trouver ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3, tu verras que ce genre de questions n'aura pas de réponse ici : on reste dans le domaine légal !
A+

Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
-2