A voir également:
- Code des sims2 animaux & cie
- Code ascii - Guide
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
tu a aussi
Activer le Dressage Parfait des Animaux : boolprop ControlPets on
Activer le Libre-arbitre des Animaux : boolprop PetsFreeWill true
Activer le Vieillissement des Animaux : boolprop DisablePuppyKittenAging true
Activer les Détails du Mode Achat et Construction : boolprop ShowCatalogePFlags true
Activer les Outils de Changement de Toits : IndividualRoofSlopeAngel (entrez un nbre de 15 à 75)
Activer toutes les Actions des Animaux : boolprop PetActionCancel true
Désactiver le Dressage Parfait des Animaux : boolprop ControlPets off
Désactiver le Libre-arbitre des Animaux : boolprop PetsFreeWill false
Désactiver le Vieillissement des Animaux : boolprop DisablePuppyKittenAging false
Désactiver les Détails du Mode Achat et Construction : boolprop ShowCatalogePFlags false
Désactiver toutes les Actions des Animaux : boolprop PetActionCancel false
Débloquer les Accessoires pour les Animaux :
Entre les codes suivants dans le Menu Options en cliquant sur l’icône de la Clef.
EEGJ2YRQQQ1RQ9QHA64
EEGJ2YRQQQAIQ9QHA64
EEGJ2YRQQQARQ9QHA64
EEGJ2YRQQZ1IZ9QHA64
EEGJ2YRQQZ1RQ9QHA64
EEGJ2YRQQZAIQ9QHA64
EEGJ2YRQQZARQ9QHA64
EEGJ2YRQZQ1IZ9QHA64
EEGJ2YRQZZ1IZ9QHA64
EEGJ2YRQZZAIQ9QHA64
EEGJ2YRQZZARQ9QHA64
EEGJ2YRZQZ1IQ9QHA64
EEGJ2YRZQZAIQ9QHA64
EEGJ2YRZZQ1IZ9QHA64
EEGJ2YRZZQ1RQ9QHA64
EEGJ2YRZZQARQ9QHA64
ZZZ11ZZZ9Q11Q91ZB1A
ZZZ11ZZZ9QA1Z91ZB1A
ZZZ11ZZZHQ11Q91ZB1A
ZZZ11ZZZHQA1Q91ZB1A
Activer le Dressage Parfait des Animaux : boolprop ControlPets on
Activer le Libre-arbitre des Animaux : boolprop PetsFreeWill true
Activer le Vieillissement des Animaux : boolprop DisablePuppyKittenAging true
Activer les Détails du Mode Achat et Construction : boolprop ShowCatalogePFlags true
Activer les Outils de Changement de Toits : IndividualRoofSlopeAngel (entrez un nbre de 15 à 75)
Activer toutes les Actions des Animaux : boolprop PetActionCancel true
Désactiver le Dressage Parfait des Animaux : boolprop ControlPets off
Désactiver le Libre-arbitre des Animaux : boolprop PetsFreeWill false
Désactiver le Vieillissement des Animaux : boolprop DisablePuppyKittenAging false
Désactiver les Détails du Mode Achat et Construction : boolprop ShowCatalogePFlags false
Désactiver toutes les Actions des Animaux : boolprop PetActionCancel false
Débloquer les Accessoires pour les Animaux :
Entre les codes suivants dans le Menu Options en cliquant sur l’icône de la Clef.
EEGJ2YRQQQ1RQ9QHA64
EEGJ2YRQQQAIQ9QHA64
EEGJ2YRQQQARQ9QHA64
EEGJ2YRQQZ1IZ9QHA64
EEGJ2YRQQZ1RQ9QHA64
EEGJ2YRQQZAIQ9QHA64
EEGJ2YRQQZARQ9QHA64
EEGJ2YRQZQ1IZ9QHA64
EEGJ2YRQZZ1IZ9QHA64
EEGJ2YRQZZAIQ9QHA64
EEGJ2YRQZZARQ9QHA64
EEGJ2YRZQZ1IQ9QHA64
EEGJ2YRZQZAIQ9QHA64
EEGJ2YRZZQ1IZ9QHA64
EEGJ2YRZZQ1RQ9QHA64
EEGJ2YRZZQARQ9QHA64
ZZZ11ZZZ9Q11Q91ZB1A
ZZZ11ZZZ9QA1Z91ZB1A
ZZZ11ZZZHQ11Q91ZB1A
ZZZ11ZZZHQA1Q91ZB1A
Cornichon:p
Jcomprend pas, boolprop ControlPets on ça marche pas !
appuie sur Ctrl + Maj + C
-->anti viesiement: "aging x " (x est soit "on" pour activer et off pour desactiver )
-->help : Liste des codes
--> help x : Affiche des informations sur le cheat (remplace x par la commande du cheat)
--> Kaching : + 1 000 Simflouze
--> motherlode : + 50 000 Simflouze
--> moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Note que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourre pas les faire réapparaître, alors utilise ce code très prudemment ! (remplace x par on ou off)
slowMotion x : Mouvements lents (remplace x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
tretchSkeleton : Fait des Sims plus grands ou plus petits
-->anti viesiement: "aging x " (x est soit "on" pour activer et off pour desactiver )
-->help : Liste des codes
--> help x : Affiche des informations sur le cheat (remplace x par la commande du cheat)
--> Kaching : + 1 000 Simflouze
--> motherlode : + 50 000 Simflouze
--> moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Note que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourre pas les faire réapparaître, alors utilise ce code très prudemment ! (remplace x par on ou off)
slowMotion x : Mouvements lents (remplace x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
tretchSkeleton : Fait des Sims plus grands ou plus petits
bonjour; je cherche des codes pour gamecube alors s'il vous plait, vous en avez ? je vous en supplie, j'en ai pas et je cherche celui pour satisfaire ces besoins et autres si vous avez... +6heures et points animaliers, j'ai mais s'il vous plait, aidez moi !
merci ^^
merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un code pour faire rajeunir les sims2
c'est deleteallcharacters
puis vous cliker sur le sims de votre choix
vous clikez sur set up et enfin vous choisissez l'âge que vous voulez que votre sims ai
voilà
je vous savoir au passage si y'a un code our avoir des triplés ou des sextuplés
c'est deleteallcharacters
puis vous cliker sur le sims de votre choix
vous clikez sur set up et enfin vous choisissez l'âge que vous voulez que votre sims ai
voilà
je vous savoir au passage si y'a un code our avoir des triplés ou des sextuplés
Salut, il n'y a pas très longtemps j'ai resortit ma vielle gamecube et j'ai trouver de site en site comment avoir plus de simflouz, plus de point animalier et avancer de 6H00 mais je n'arrive pas a trouver le code pour etre toujours de bonne humeur et le code pour avoir plein de compétance !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider sa serais sympa ! :)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider sa serais sympa ! :)