Installation Windows XP via le reseau
xkingx
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
rostan -
rostan -
Bonjour,
J'ai un pc portable qui n'a ni lecteur cd ni lecteur disquette qui fonctionne sous windows xp mais je crois que j'ai un gros prob que windows ne démarre plus du tout ! y a des fichiers manquants donc impossible de le démarrer sous n'importe quel mode.
Je voudrais donc savoir si c'est possible d'installer windows xp sur ce portable à partir de mon pc de bureau par le réseau ?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai un pc portable qui n'a ni lecteur cd ni lecteur disquette qui fonctionne sous windows xp mais je crois que j'ai un gros prob que windows ne démarre plus du tout ! y a des fichiers manquants donc impossible de le démarrer sous n'importe quel mode.
Je voudrais donc savoir si c'est possible d'installer windows xp sur ce portable à partir de mon pc de bureau par le réseau ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Installation Windows XP via le reseau
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
il faut que tu reinsstalle windows alors il te faut (normalement)
un ordi fixe
une cle usb
une connexion internet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------tu va sur ton ordi fixe tu vas sur internet tu fait: telecharger windows xp tu enregistre et t'envoie sur la cle usb
ensuite tu la mais dans ton pc portable et normalement ca marche
un ordi fixe
une cle usb
une connexion internet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------tu va sur ton ordi fixe tu vas sur internet tu fait: telecharger windows xp tu enregistre et t'envoie sur la cle usb
ensuite tu la mais dans ton pc portable et normalement ca marche