Ordinateur cassé

samy83 -  
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Mon chien, un peu fou, s'est coincé dans le câble d'alimentation de mon ordinateur portable qui se trouve à l'étage. Ce dernier a dévalé l'escalier et est complètement explosé; donc je voudrais savoir si ma responsabilité civile peut prendre çà en compte sachant que j'ai déclaré mon chien à l'assurance (dans le cas des dommages causés à un tiers) et que mon ordinateur à moins d'un an (la garantie ne marche pas pour ce genre de chose).Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
Personnellement je ne crois pas.
Etant donné que tu n'es pas "un tiers". L'assurance ne couvre normalement que les dégats occasionnés à d'autres.
Mais bon essaie tjrs et tu verras bien ;o)
1
samy83

s'est que je ne veux pas rater mon coup et me griller auprès de l'assurance car s'est mon dernier recours...
0
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre 44

Moi je dis, c'est le chien qui doit rembourser sa dette:
Plus de friskies gout framboise jusqu'a nouvel ordre
XDDDD
J'd'éconne !!!!XDDD
1
mamibora Messages postés 26 Statut Membre

--Oui la res^ponsabilité civile doit marcher
Les bons comptes font les bons amis
0
samy83

merci pour ta réponse
0

Renseigne-toi avec ton assurance, car une assurance à responsabilité civile marche aussi pour celui qui est assuré. Moi je me suis fais remboursé une couverture de lit brulé partiellement par un convecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-Tu n'as rien à perdre en te renseignant auprès de ton assurance, mais çà vaut le coup de le faire. Si tu as le droit, il te le diront et si tu n'as pas le droit il te le diront aussi; ou est le mal ? Nulle part, renseigne-toi cher ami !

Les bons comptes font les bons amis
0