Installation Norton
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je voudrais installer Norton Internet Security mais il me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut installer Microsoft Visual C++ 2005 Redistibutable Package SP1 pour vista x32 (ou x86) mais le problème c'est que Windows Vista ne veut pas installer ce package ce que j'espère ce que vous ayez une astuce pour installer ce package
Voilà si quelqu'un a une réponse à ce problème qui se dénonce
Dave Rosisky
voilà je voudrais installer Norton Internet Security mais il me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut installer Microsoft Visual C++ 2005 Redistibutable Package SP1 pour vista x32 (ou x86) mais le problème c'est que Windows Vista ne veut pas installer ce package ce que j'espère ce que vous ayez une astuce pour installer ce package
Voilà si quelqu'un a une réponse à ce problème qui se dénonce
Dave Rosisky
A voir également:
- Installation Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Salut,
Installer Norton, drôle d'idée en tout cas. D'habitude, les gens veulent plutôt s'en débarrasser, ça viendra peut-être après.
Installer Norton, drôle d'idée en tout cas. D'habitude, les gens veulent plutôt s'en débarrasser, ça viendra peut-être après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fait des lustres que je l'ai et il fonctionne parfaitement donc j'aimerais l'installer mais MS Visual C++ ne veut pas s'installer