Logiciel BF 2142

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel pour Battlefield 2142 pour avoir plus de bot (jusqua 256) voici le lien : http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=17709

J'ai donc telecharger et installer et tout a bien fonctionné, fallait juste crée le dossier et le mettre dans Programme / EA / BF 2142 ... ca e mettait une erreur, j'ai donc supprimé le dossier EA, mi le dossir bf 2142 sur le bureau, mi le logiciel a l'interieur de celui si et re crée le dosser EA, re mi dans Programme avec bf 2142 etc... (ca me faisait une erreur quand j'avais pas fait ca)..

MAIS le hic c'est que ca bug, je lance le logiiel et tout, je met les bots que je veut, je sauvegarde et je lance bf 2142 et la les bots sont a 8 vs 8 d'origine.. Aidez moi svp a resoudre le bug, merci beaucoup

J'aimerais aussi resoudre le bug du Punkbuster quand je me co sur un serveur et qui me kick apres 10 seconde de jeu.
Ps: j'ai le patch v1.50 de EA...

MERCI beaucoup et bon week end.

6 réponses

Utilisateur anonyme

D'après vous commnt je pourrais faire pour pouvoir jouer avec les 256 bots ?? Merci
0
Utilisateur anonyme

c'est bon il y a plus le punkbuster, grace a mon frere.. Mais quelqu'un a une idée pour les bots svp ?

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

up, svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

up aidez moi svvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

reup, je sais je suis chiant^^ merci encore
0
Utilisateur anonyme

up svp, je cherche mais je ne trouve pas, merci et bon dimanche.
0

Discussions similaires