A voir également:
- Je n'arrive pas a istallez xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
35 réponses
ra srx je trouve po mes moi ossi g un probleme et je vais regarder pr le truc avc liso et si sa faonction pr moi je te dire koi ok ^^ mes srx jarive pas a savoir desoler je mescuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr
ok merci comem !!je c'est que vous savez pas mes si jamais je mes le programme sur le cd et je l'instlle un moment donner il va pas me demander le code a mettre pour installez windows xp ?
tu peux re ecrire sa en pure francais parce que j'ai conpri lamoitier ( oui j'ai une cle de mon cd d'instalation ki ne marche pas !! )
bon Moi je trouve pas de soution a ton probleme desoler
Puis pour le logiciel que l'autre ga a filler le lien jarive pas a le DL=telecharger en englais = DONWLOAD xD
Donc voila encor desoler mes regard si ton cd et vraiment en bonne etat et si il a deja cervie pour ton odri
je voi pas pourqu'oi sa remrcher pas et pui va voir ton cop qui te la fait ^^ il sera mieu tespliquer
Puis pour le logiciel que l'autre ga a filler le lien jarive pas a le DL=telecharger en englais = DONWLOAD xD
Donc voila encor desoler mes regard si ton cd et vraiment en bonne etat et si il a deja cervie pour ton odri
je voi pas pourqu'oi sa remrcher pas et pui va voir ton cop qui te la fait ^^ il sera mieu tespliquer