Probème de Carte Video
Doek
Messages postés
15
Statut
Membre
-
neo -
neo -
Bien le bonjour Tous le monde =) Bon je voudrai déjas dire que Excuser moi pour les fautes d'orthographe Je ne suis pas très bon vu que j'ai fais mes études en Espagne =) Donc je vous contact Car j'ai un petit souci .
Donc je vous explique tous sa en espérons que vous pourriez m'aider =) Donc Je joue a Counter Strike:Source Depuis sa va faire une petite année de jas et je nais jamais eu ce problème .Alors du jour au lendemain le jeu ne marché plus j'ai désinstaller et instiller et après le ravoir instiller je lance le jeu et avant que le jeu s'ouvre un message me dit
"Le contrôleur de la carte Vidéo n'ai pas actualisé.se qui pourrai faire surgir des problème si vous décider de continuer et exécuter le jeu .nous vous recommandons de faire un click sur le lien suivant pour actualiser le contrôleur de la carte vidéo a la dernière version qui est sorti le fabricant" (J'ai du faire une Traduction d'espagnole a français car le message pour moi est écrit en espagnole j'espère que vous aller comprendre) Ensuite il me donne la Carte graphique que je possède en se moment Ce que je vous fournirai après pour que vous pussiez m'aider plus facilement. Donc j'ai essayer de l'actualiser sur le site Touslesdriver.com (je ne sais pas si faire sa c'est de la pub. mais si ce les je suis dessolé ) et rien ne marche Donc je ne sais plus quoi faire. Donc j'espère que vous pourriez m'aider. Je vous Laisse les paramètres de ma carte graphique .
Version de Windows: Windows XP
Description: RADEON X300/X550 Series
Version: 6.41.10.6571
Voila J'espère que je vous est donner les informations nécessaire pour pouvoir m'aider .
Merci D'avance .
.Doek
Donc je vous explique tous sa en espérons que vous pourriez m'aider =) Donc Je joue a Counter Strike:Source Depuis sa va faire une petite année de jas et je nais jamais eu ce problème .Alors du jour au lendemain le jeu ne marché plus j'ai désinstaller et instiller et après le ravoir instiller je lance le jeu et avant que le jeu s'ouvre un message me dit
"Le contrôleur de la carte Vidéo n'ai pas actualisé.se qui pourrai faire surgir des problème si vous décider de continuer et exécuter le jeu .nous vous recommandons de faire un click sur le lien suivant pour actualiser le contrôleur de la carte vidéo a la dernière version qui est sorti le fabricant" (J'ai du faire une Traduction d'espagnole a français car le message pour moi est écrit en espagnole j'espère que vous aller comprendre) Ensuite il me donne la Carte graphique que je possède en se moment Ce que je vous fournirai après pour que vous pussiez m'aider plus facilement. Donc j'ai essayer de l'actualiser sur le site Touslesdriver.com (je ne sais pas si faire sa c'est de la pub. mais si ce les je suis dessolé ) et rien ne marche Donc je ne sais plus quoi faire. Donc j'espère que vous pourriez m'aider. Je vous Laisse les paramètres de ma carte graphique .
Version de Windows: Windows XP
Description: RADEON X300/X550 Series
Version: 6.41.10.6571
Voila J'espère que je vous est donner les informations nécessaire pour pouvoir m'aider .
Merci D'avance .
.Doek
A voir également:
- Probème de Carte Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
slt moi aussi qui joue a css j'ai jamais eu se problème mdr :)(la victimes) ses uen combien ta carte graphique deja stp
Une combien tu veut dire quoi avec c'est une combien ^^
Windows XP
RADEON X300/X550 Series
6.41.10.6571
je sai aps si c'est sa ^^ merci pour cette reponse rapide =)
.Doek
Windows XP
RADEON X300/X550 Series
6.41.10.6571
je sai aps si c'est sa ^^ merci pour cette reponse rapide =)
.Doek
Bah j'ai dejas essayer de la réinstaller mais sa me fais toujours la même chose.Il existe pas un site ou on peu faire des configuration qui puisse me permettre de la changer de version?
merci =)
.Doek
merci =)
.Doek
Oui . j'ai essayer plusieur fois mais je sai pas trop ce que je doit prendre j'ai essayer plusieur fois den intaller un qu'il me conseiller a sa a fini a me faire plus de probleme il ma passer la configuration de windows 98 ^^ j'ai du tous reconfiguré .Si vous pouvez m'aider a en trouver une sa serais super sympas merci =)
.Doek
.Doek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecran de controle en ABS a droite ??? ^^ Vous éte trop fort pour moi :P esque tu pourrais m'expliquer stp :P^^
J'ai 2 chois sur le lien que tu ma donner 1 qui fais 34.8mo avec
Pilote d’affichage
Catalyst Control Center
Pilote WDM
et l'autre
13.2 Mo avec
Pilote d’affichage uniquement
je choisie le quelle ^^?
Pilote d’affichage
Catalyst Control Center
Pilote WDM
et l'autre