Probème de Carte Video

Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
 neo -
Bien le bonjour Tous le monde =) Bon je voudrai déjas dire que Excuser moi pour les fautes d'orthographe Je ne suis pas très bon vu que j'ai fais mes études en Espagne =) Donc je vous contact Car j'ai un petit souci .
Donc je vous explique tous sa en espérons que vous pourriez m'aider =) Donc Je joue a Counter Strike:Source Depuis sa va faire une petite année de jas et je nais jamais eu ce problème .Alors du jour au lendemain le jeu ne marché plus j'ai désinstaller et instiller et après le ravoir instiller je lance le jeu et avant que le jeu s'ouvre un message me dit
"Le contrôleur de la carte Vidéo n'ai pas actualisé.se qui pourrai faire surgir des problème si vous décider de continuer et exécuter le jeu .nous vous recommandons de faire un click sur le lien suivant pour actualiser le contrôleur de la carte vidéo a la dernière version qui est sorti le fabricant" (J'ai du faire une Traduction d'espagnole a français car le message pour moi est écrit en espagnole j'espère que vous aller comprendre) Ensuite il me donne la Carte graphique que je possède en se moment Ce que je vous fournirai après pour que vous pussiez m'aider plus facilement. Donc j'ai essayer de l'actualiser sur le site Touslesdriver.com (je ne sais pas si faire sa c'est de la pub. mais si ce les je suis dessolé ) et rien ne marche Donc je ne sais plus quoi faire. Donc j'espère que vous pourriez m'aider. Je vous Laisse les paramètres de ma carte graphique .

Version de Windows: Windows XP
Description: RADEON X300/X550 Series
Version: 6.41.10.6571

Voila J'espère que je vous est donner les informations nécessaire pour pouvoir m'aider .
Merci D'avance .
.Doek
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

10 réponses

  1. neo
     
    slt moi aussi qui joue a css j'ai jamais eu se problème mdr :)(la victimes) ses uen combien ta carte graphique deja stp
    0
  2. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Une combien tu veut dire quoi avec c'est une combien ^^
    Windows XP
    RADEON X300/X550 Series
    6.41.10.6571
    je sai aps si c'est sa ^^ merci pour cette reponse rapide =)
    .Doek
    0
    1. neo
       
      lol si ta du pognon prend la avant derniere ati 4850 ati tres TRES TRES bonne qualite prix si ta des sosu ou aussi nn si ta le cd de ta carte reinstalle le
      0
  3. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Bah j'ai dejas essayer de la réinstaller mais sa me fais toujours la même chose.Il existe pas un site ou on peu faire des configuration qui puisse me permettre de la changer de version?
    merci =)
    .Doek
    0
    1. neo
       
      doek moi je connais que tous lespilotes .com et essaye de trouver tn bohneur ses long a trouver mes tu pe reussir
      0
  4. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Oui . j'ai essayer plusieur fois mais je sai pas trop ce que je doit prendre j'ai essayer plusieur fois den intaller un qu'il me conseiller a sa a fini a me faire plus de probleme il ma passer la configuration de windows 98 ^^ j'ai du tous reconfiguré .Si vous pouvez m'aider a en trouver une sa serais super sympas merci =)
    .Doek
    0
    1. neo
       
      doek tu cherche le pilote ses sa donc donen moi ta carte grapique stp moi ses uen ati 4850 et toi?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Ben moi je sais pas c'est un combien hihi ou je peut regarder tous cela =)???
    0
    1. neo
       
      lol deja tn ecran de controle ses rouge ou vert en abs a droite
      0
      1. neo > neo
         
        telecharge everest
        0
      2. neo > neo
         
        jai dit de la merde tu la dit tou a leure se suen ati radeaon que ta donc tien le lien ne telecharge pas everest http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html
        0
  7. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Ecran de controle en ABS a droite ??? ^^ Vous éte trop fort pour moi :P esque tu pourrais m'expliquer stp :P^^
    0
    1. neo
       
      oublie telecharge le lien que je tes envoye merci pile se quil te faut :)
      0
  8. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    J'ai 2 chois sur le lien que tu ma donner 1 qui fais 34.8mo avec
    Pilote d’affichage
    Catalyst Control Center
    Pilote WDM

    et l'autre

    13.2 Mo avec
    Pilote d’affichage uniquement

    je choisie le quelle ^^?
    0
    1. neo
       
      telecharge la premiere
      0
  9. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    D'accord c'est on intalation la =) merci je vous tien au courant =)!!
    0
    1. neo
       
      okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
      0
  10. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Re donc j'ai tous installé j'ai redémarrer l'ordi et toujours le même message :S
    0
    1. neo
       
      et merde ta desinstalle tosu avant redis vite fait tn probleme
      0
      1. neo > neo
         
        regarde se quon va faire sesintalle ati et retelecharge le lien stp
        0
  11. Doek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
     
    Neo C'est bon j'ai trouver en fête le lien que tu ma donner étai bon sauf que c'était la version 8.11 qui me falais donc c'est bon j'ai télécharger et ça marche =) hihi merci beaucoup Neo et par la mémé occasion laisse moi ton steam on se feras des petites parties =)
    0
    1. neo
       
      lol je susi content davoir rendue service mon steam ses hitman64110
      0