Bluetooth sur mon pc ?

Typh' Messages postés 151 Statut Membre -  
Typh' Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau téléphone (samsung player style) qui fait évidament bluetooth et souhaite envoyer sur mon pc portable des photos mais je ne sais pas comment activer le bluetooth sur mon pc comment faire ?
A voir également:

13 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Les pc n'ont pas la fonction bluettoth sauf les portables...
Seuls les mac ont cette fonction
0
Typh' Messages postés 151 Statut Membre 12

j'ai un pc portable et pas un mac et j'ai le logo du bluetooch sur mon pc mais le voyant est eteind je pense donc que cela est possible !
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--bonjour
est-ce-que ton pc a le bluetooth sinon il te faut acheté une clé usb bluetooth (il faut faire une connexion réseau)
la tu active celle-ci et le téléphone en même temps si tu veux par exemple envoyé une chanson du pc vers le telephone un clic droit sur la chanson envoyé vers par bluetooth la tu retrouve ton telephone tu accepte ou confirmer suivant le cas
cordialement bon wk
christian
0

et cela fonctionne dans les deux sens ? car la je veu envoyer du téléphone au pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment faire une connexion réseau (je suis sous vista)
0

--bien sûr ça fonctionne dans les 2 sens

christian
0

comment faire je n'y parviens pas
0

--est -ce que le pc a trouvé le telephone attention il faut que les 2 appareils soit pas trés éloignés

christian
0

je ne sais pas le faire ! je ne sais pas comment faire pour que mon pc voi mon téléphone
pouvez vous maider svp
0

--je veux bien c'est pas facile sans voir le pc
on va essayer
le pc d'abord as-tu une logo bleu bluetooth si clique dessus pour voir ce qui ce passe la tu doit pouvoir l'activer ou le désactivé

christian
0

j'ai pas de logo que je trouve ou il est bien cacher mais jai un voyan sur mon pc bluetooth et la il est eteind donc désactiver
0

ok je pense que ton pc n'a pas de bluetooth je pense que le mieux c'est que tu achète une cle usb bluetooth je viens de voir sur le net ça vaut 8€ tu doit trouver ça dans n'importe quelle grande surface
la tu la mets dans la prise usb windows la reconnait la tu suit mes indications du début et c'est gagné
bonne soirée
0

bah pk jai se voyan alors?
0