De l'aide a tout les hacheurs
Fermé
caocao
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
J'aimerai apprendre a devenir hacheur dans mon pays l'informatique commence à peine à se develloper et ce genre de formation ne pas disponible et en ce qui est de la securité il y a vaiment du travail à faire,indiquer moi par où commencer, quels sont les livres qui pouront m'aider et si il y a moyen passer moi quelque lignes de commande et leur utilité pour m'exercer donc j'ai besoin d'un maitre svp merçi pour la bonne comprehesion et l'aide.
15 réponses
C'est vrai que hacheur c'est pas mal comme blague.
Par contre, faut pas confondre hacker et pirate ou cracker.
Un hacker désigne juste une personne forte dans le domaine de la sécurité. Donc pas forcément nuisible.
Les experts sécurité (pentesteur et autre, ) le sont en général.
Mais, c'est vrai que de nos jours, c'est souvent un terme employé péjorativement... à tord.
Emploie plutôt expert sécurité. Ca fera moins "pirate" ;)
Par contre, faut pas confondre hacker et pirate ou cracker.
Un hacker désigne juste une personne forte dans le domaine de la sécurité. Donc pas forcément nuisible.
Les experts sécurité (pentesteur et autre, ) le sont en général.
Mais, c'est vrai que de nos jours, c'est souvent un terme employé péjorativement... à tord.
Emploie plutôt expert sécurité. Ca fera moins "pirate" ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, je peux te faire des cours pour 10 euros! Et en prime j'appelle les flics!
T'es pas sur le bon forum!
T'es pas sur le bon forum!
Tu as vu les réactions du forum ?... Tu t'es trompé de définition : hacker n'est pas un métier de l'informatique... en voici la définition dans wikipédia :
un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans un objectif personnel, souvent un gain financier
Tu veux sans doute faire informaticien... ? Programmeur ?
un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans un objectif personnel, souvent un gain financier
Tu veux sans doute faire informaticien... ? Programmeur ?
Bonjour déjà !
J'aimerai apprendre a devenir hacheur dans mon pays
Y'a tant d'arbres que ça en Belgique ???
J'aimerai apprendre a devenir hacheur dans mon pays
Y'a tant d'arbres que ça en Belgique ???
Bonsoir,
en ce qui concerne les gaulois, je te conseille de relire ceci :
« Si les Gaulois sont ardents et prompts à entreprendre une guerre, pour supporter les désastres leur esprit est mou et sans résistance. » Jules César
En ce qui concerne les belges ceci :
" Et De Bello Gallico, « Commentaires sur la Guerre des Gaules », tu comprendras mieux les Belges.(Jules César)
qui parle du courage des Belges
Le français n'est pas bon à rien, il est mauvais à tout(moi)
Bande de veau ( Charles de Gaulle)
Bouffeur de camembert
En bon entendeur
Ave
en ce qui concerne les gaulois, je te conseille de relire ceci :
« Si les Gaulois sont ardents et prompts à entreprendre une guerre, pour supporter les désastres leur esprit est mou et sans résistance. » Jules César
En ce qui concerne les belges ceci :
" Et De Bello Gallico, « Commentaires sur la Guerre des Gaules », tu comprendras mieux les Belges.(Jules César)
qui parle du courage des Belges
Le français n'est pas bon à rien, il est mauvais à tout(moi)
Bande de veau ( Charles de Gaulle)
Bouffeur de camembert
En bon entendeur
Ave
Bonjour, je prends la discu en cours mais je crois que ce qu'il cherche c'est de devenir pirate pour se protéger des merdes du net.
Je crois qu'il te faudrit plutôt un bon antivirus.
Je crois qu'il te faudrit plutôt un bon antivirus.
Parce qu'en + il est belge.... mon pays l'informatique commence à peine à se develloper et ce genre de formation <= Tu vis où? Dans le fin fond des ardennes???
Ben du coup j'aurais presque honte d'être belge moi-même....
Ben du coup j'aurais presque honte d'être belge moi-même....
Ben je me suis laissé "enduire d'erreur" par Jipicy, post n° 10....
C'est pas grave, j'espère que notre apprenti "hacheur", n'est pas belge du coup...
C'est pas grave, j'espère que notre apprenti "hacheur", n'est pas belge du coup...
tu veut hacher de la viande ? va dans la boucherie la plus proche et laisse nous trankil
hackeur pas hacheur
hackeur pas hacheur
Commence par etre un expert en "sécurité" et tout savoir sur les connections...
Après tu utilisera ton savoir comme bon te semble, mais respecte la "moral"...
Après tu utilisera ton savoir comme bon te semble, mais respecte la "moral"...