Fichier fantome

Fermé
ellerine1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 09:48
ellerine1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 10:46
Bonjour,
problème sous microsoft word,
mes fichiers une fois enregistrés (sous vista) ne sont plus accessibles (sous vista): on ne peut les ouvrir, les supprimer, les deplacer, ils n'ont pas d'icones etje ne peux acceder a leurs propriètés.
Que faire pour les récuperer? pour les ouvrir?
ps, on dirai que vista ne les reconnait pas..

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

euh...
si avec ton word, tu crées un nouveau fichier, tu mets un texte genre "test" et que tu l'enregistres sur le bureau. Une fois le bureau sous les yeux, vois-tu un nouvel icône ?
si non, vérifies les options d'enregistrement dans la boite qui te permet de choisir le nom de ton document. Vérifies aussi que l'extension choisie ou que le type de document choisi est bien .doc ou .docx ou Document Word

si ensuite tu démarres Word, et que tu fasses Fichier->Ouvrir, et que tu navigues avec ce dialogue d'ouverture de fichier jusqu'au Bureau, trouves-tu ton document ?
0
ellerine1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 09:45
D'abord merci beaucoup de me répondre!!

J'ai fait un fichier test. il est apparu 2 min sur le bureau puis l'icone a disparu!!
Je vais regarder les option d'enregistrement
merci
0
ellerine1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 10:46
En fait après renseignements je me suis apercu que ces fichier étaient sous Works et non sous word et qu'il étaient enregistrés au format .WPS. Le problème c que j'ai déjà telecharger le convertisseur de word pour pouvoir les lire et que ca ne marche toujours pas. Quand j'essaie via works de les enregister sous un autre format il s'avère que ce nouveau fichier est vide.
Je croit que les fichier .WPS appartiennent a la version payante de works et que je vais devoir l'acheter!!
0