Imposible de télécharger sur microsotf !

bambam -  
 bambam -
Bonjour a vous tous,

Je veux vous dire que j'ai un gros problème sur les bras .
je n'arrive pas a télécharger quoi que se sois sur le site de microsoft ou un de ses programmes
ex: télécharger le logiciel zune mp3 sur le site zune qui est un produit microsoft lorsque je
clic sur télécharger une page apparait

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

note: ((( j'ai même pris explorer))) je peux aller partout et télécharger tout se que je veux et sa fonctionne très bien a l'exception des produits
microsoft ?

j'ai fait un restores et c'est encore pareille
p.s j'ai vraiment besoin d'aide
merci a vous
cordialement
serge
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ouvres une page internet, puis fais Outils > Options internet > Onglet "Avancé" et cliques sur: Réinitialiser les paramètres par défaut. Appliquer et OK

Redémarres ton PC.

En ouvrant Firefox à nouveau, fais: Outils > Options > Rétablir la configuration d'origine

Puis toujours dans les options > Vérifier que Firefox est mon naviguateur par défaut "Vérifier maintenant" Puis OK

Essaies comme ça?

Pour télécharger des produits microsoft, peut-être dois-tu aussi être connecté sur ta session "Administrateur".....

Si tu as toujours des problèmes, tu pourrais revenir à la version 2 de Firefox. Les problèmes viennent "peut-être" de la version 3.

Bye!
0
Florent44 Messages postés 60 Statut Membre 3

télécharge c cliner (fait un scan et une vidange des fichier temporaire)

redémare

puis télécharge dial-a-fix

fait un scan et redémar

voila problemes résolue ?

(quelle navigateur ?)
0
bambam

salut florent44,
j'ai fait exactement ce que tu ma dit, et toujour rien.

j'utilise firefox et j'ai même prie explorer
et toujour rien de bon.

merci pour ton aide
0
bambam

j'ai oublier de te m'entionner avec le dial-a-fix toute était cleen.
0