Fichier .exe considéré comme un virus
adeline11
Messages postés
58
Statut
Membre
-
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre -
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un petit programme et je souhaiterai l'envoyer a un ami par msn mais il est bloqué par son anti virus. Comment faire pour que mon programme soit considéré comme "sain"?
merci d'avance
J'ai crée un petit programme et je souhaiterai l'envoyer a un ami par msn mais il est bloqué par son anti virus. Comment faire pour que mon programme soit considéré comme "sain"?
merci d'avance
A voir également:
- Fichier .exe considéré comme un virus
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
C baleau que mon antivirus le bloque. Tu trouvera un autre pigeon.
Ton petit frère adore BSX!!!!!!^^
Ton petit frère adore BSX!!!!!!^^
une boucle qui affiche du texte et prend un chiffre en entré, car elle s'arrête quand ce chiffre vaut 0, rien de méchant je veux juste faire peur à mon frère^^ Je pense que c'est surtout le fait que ce soit un exécutable qui ne plait pas à l'anti virus. Pourtant j'ai déjà vu des exécutables que l'on peut envoyer par msn.
désolée c'est mon petit frère qui a écrit. Ma question est le premier post et le troisième. Encore désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desoler si ma reponse fut tres lente mais je n'ai plus acces a Msn, donc tres difficile de se rapeller des menus. Je crois que Outils-->Options-->Preferences(Je ne suis plus sur a partir de maintenant)--> Il faut trouver la case avec l'antivirus qui va analyser, tout simplement le changer pour un fichier quelquonque, un .txt ferait l'affaire :P. Je crois que cette option pourrait etre envisageable. Au plaisir, -Micro
C'est normal, un xxx.exe est systématiquement bloqué par les logiciels de messagerie. Trop de virus circulent par ce type de fichiers.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Ton petit frère adore BSX!!!!!!^^"
Rien compris. Peux-tu ecrire plus clairement? Je cherches la reponse a ton probleme en se moment.