Fichier .exe considéré comme un virus

adeline11 Messages postés 58 Statut Membre -  
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un petit programme et je souhaiterai l'envoyer a un ami par msn mais il est bloqué par son anti virus. Comment faire pour que mon programme soit considéré comme "sain"?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

adeline11 Messages postés 58 Statut Membre 34
 
C baleau que mon antivirus le bloque. Tu trouvera un autre pigeon.
Ton petit frère adore BSX!!!!!!^^
1
MicroOwn01 Messages postés 81 Statut Membre
 
"C baleau que mon antivirus le bloque. Tu trouvera un autre pigeon.
Ton petit frère adore BSX!!!!!!^^"

Rien compris. Peux-tu ecrire plus clairement? Je cherches la reponse a ton probleme en se moment.
0
MicroOwn01 Messages postés 81 Statut Membre
 
En quoi consiste ton programme exactement?
0
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre 34
 
une boucle qui affiche du texte et prend un chiffre en entré, car elle s'arrête quand ce chiffre vaut 0, rien de méchant je veux juste faire peur à mon frère^^ Je pense que c'est surtout le fait que ce soit un exécutable qui ne plait pas à l'anti virus. Pourtant j'ai déjà vu des exécutables que l'on peut envoyer par msn.
0
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre 34
 
désolée c'est mon petit frère qui a écrit. Ma question est le premier post et le troisième. Encore désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MicroOwn01 Messages postés 81 Statut Membre
 
Desoler si ma reponse fut tres lente mais je n'ai plus acces a Msn, donc tres difficile de se rapeller des menus. Je crois que Outils-->Options-->Preferences(Je ne suis plus sur a partir de maintenant)--> Il faut trouver la case avec l'antivirus qui va analyser, tout simplement le changer pour un fichier quelquonque, un .txt ferait l'affaire :P. Je crois que cette option pourrait etre envisageable. Au plaisir, -Micro
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840
 
C'est normal, un xxx.exe est systématiquement bloqué par les logiciels de messagerie. Trop de virus circulent par ce type de fichiers.

Bonne soirée.
0
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre 34
 
oui mai il doit bien y avoir un moyen puisque moi j'ai déjà reçu certains petits programmes de ce type par msn.
0
adeline11 Messages postés 58 Statut Membre 34
 
oki l'envoi par msn fonctione mais il ne peu pas l'exécuter sur son pc. Windows le bloque.
-1