Pas possible de graver
tiaz
-
rick7 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rick7 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespérement de copier mes photos sur CD-R de marque EXEL (marque repère) ms ça ne marche pas...
Quand j'insère le CD vierge dans l'unité centrale ça marche puis s'arrete et marque inserer un disque?
je ne comprend rien
merci de me répondre
J'essaye désespérement de copier mes photos sur CD-R de marque EXEL (marque repère) ms ça ne marche pas...
Quand j'insère le CD vierge dans l'unité centrale ça marche puis s'arrete et marque inserer un disque?
je ne comprend rien
merci de me répondre
A voir également:
- Pas possible de graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
4 réponses
alors la bonne procédure est :
ouvrir nero , clique sur cd-rom(iso) en théorie elle est déjà coché
clique sur nouveau en bas ensuite dans la fenêtre de droite tu cherche le dossier ou son tes images ,tu les prends en les glissant dans la fenêtre de gauche ensuite il te suffit de cliquer sur graver
ouvrir nero , clique sur cd-rom(iso) en théorie elle est déjà coché
clique sur nouveau en bas ensuite dans la fenêtre de droite tu cherche le dossier ou son tes images ,tu les prends en les glissant dans la fenêtre de gauche ensuite il te suffit de cliquer sur graver
Bonjour,
A l'époque où j'avais Nero, je crois qu'il m'est arrivé la même chose que toi, en fait as-tu selectionné type de support CD et NON DVD en haut avec les onglets ?
A défaut, j'utilise ce petit logiciel GRATUIT de gravure, jusq'uà présent je n'ai jamais eu de problème https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
A l'époque où j'avais Nero, je crois qu'il m'est arrivé la même chose que toi, en fait as-tu selectionné type de support CD et NON DVD en haut avec les onglets ?
A défaut, j'utilise ce petit logiciel GRATUIT de gravure, jusq'uà présent je n'ai jamais eu de problème https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
Bonsoir,
bon je crois que je vais laissé tomber..
ça ne marche pas , en fait mes photos se grave sur le dique dur ms pas sur le CD lorsque je demande l'enregistrement sur CD ça me dit inserer un disque .
je ne sais plus quoi faire.
soit c'est un pb avec le lecteur de disque ...ou je ne sais quoi
le pb est toujours le même : insérer un disque
merci
bon je crois que je vais laissé tomber..
ça ne marche pas , en fait mes photos se grave sur le dique dur ms pas sur le CD lorsque je demande l'enregistrement sur CD ça me dit inserer un disque .
je ne sais plus quoi faire.
soit c'est un pb avec le lecteur de disque ...ou je ne sais quoi
le pb est toujours le même : insérer un disque
merci
j'ai téléchargé nero
en fait je fait simple car je ne suis pas calé
j'ai enregistré mes photos sur mes documents (images) je clique sur copier sur cd et là ça ma dit insérer un cd alors qu'il y est déjà
je sais pas si je réponds à la question
merci