Messages en double exemplaires
LANNIE
-
LANNIE -
LANNIE -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir travailler mes documents sur mon portable.
J'ai également mis sur mon portable une clé USB pour pouvoir lire ce disque dur (160 Go)
Seulement voilà : impossible de me connecter à ce DD
Tout au plus, je peux lire dans la barre d'état "USB storage disconnected"
J'ai beau réinstaller le pilote via ajout de matériel / ou bien panneau de config / système
Rien y fait.
C'est qu'il est têtu !
Toutes les idées pour solutionner ce problème seront les bienvenues
Merci beaucoup
J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir travailler mes documents sur mon portable.
J'ai également mis sur mon portable une clé USB pour pouvoir lire ce disque dur (160 Go)
Seulement voilà : impossible de me connecter à ce DD
Tout au plus, je peux lire dans la barre d'état "USB storage disconnected"
J'ai beau réinstaller le pilote via ajout de matériel / ou bien panneau de config / système
Rien y fait.
C'est qu'il est têtu !
Toutes les idées pour solutionner ce problème seront les bienvenues
Merci beaucoup
A voir également:
- Messages en double exemplaires
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Bonsoir LANNIE,
Merci de votre réponse.
De mon côté j’ai étudié le tutorial de votre carte ; j’ai aussi relu vos divers messages ; et avec votre réponse sur la performance de 32 bits : je vous propose ce qui suit :
- Pour se rassuré de l’état de bon fonctionnement du Portable, vous essayez le DD externe sur le port USB 1 (celui qui se trouve au dos du Portable)..
- Pour votre carte « Cardbus USB2.0 PC Card » vous contactez votre fournisseur, pour la faire contrôler(ne fonctionne plus..).
Lorsque le côté carte sera règlé, je pense que tout va rentrer dans l’ordre.
Bonne fin de semaine.
Salutations
Jean-Pierre
Merci de votre réponse.
De mon côté j’ai étudié le tutorial de votre carte ; j’ai aussi relu vos divers messages ; et avec votre réponse sur la performance de 32 bits : je vous propose ce qui suit :
- Pour se rassuré de l’état de bon fonctionnement du Portable, vous essayez le DD externe sur le port USB 1 (celui qui se trouve au dos du Portable)..
- Pour votre carte « Cardbus USB2.0 PC Card » vous contactez votre fournisseur, pour la faire contrôler(ne fonctionne plus..).
Lorsque le côté carte sera règlé, je pense que tout va rentrer dans l’ordre.
Bonne fin de semaine.
Salutations
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre,
En tout cas, il est bien agréable de traiter avec vous.
Pour le port USB 1, je vais aller acheter un câble
Je vais contacter sitecom pour leur expliquer et essayer de faire jouer la garantie
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Pour le moment je suis toujours en congé, alors tout va bien
Je vous souhaite une bonne journée
En tout cas, il est bien agréable de traiter avec vous.
Pour le port USB 1, je vais aller acheter un câble
Je vais contacter sitecom pour leur expliquer et essayer de faire jouer la garantie
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Pour le moment je suis toujours en congé, alors tout va bien
Je vous souhaite une bonne journée
Hello LANNIE,
Attention, à ma connaissance il n'y a pas de différence au niveau du câble, c'est le même pour USB 1 ou 2.
Essayez le sur votre laptop.
Donc pas d'achat.
Salutations
Jean-Pierre
Attention, à ma connaissance il n'y a pas de différence au niveau du câble, c'est le même pour USB 1 ou 2.
Essayez le sur votre laptop.
Donc pas d'achat.
Salutations
Jean-Pierre
Bonsoir Jean-Pierre
*** ***IL Y A DU NOUVEAU ! *******
Vous m'avez soufflé « Et si la carte n'était pas bonne ?
Vous avez certainement une garantie ! »
Sitôt dit, sitôt fait.
Heureusement que je garde tous mes tickets de caisse (même ceux de la boucherie !)
J'ai retrouvé celui de la fameuse carte : c'était la FNAC
Ils m'ont dit qu'en effet cette carte est sous garantie et je n'avais qu'à y aller avec mon portable et qu'ils allaient m'arranger ça ! :cool
J'y étais dans l'heure. Ils m'ont expliqué que USB n'est reconnu que par Windows 2000 et XP
Les autres windows reconnaissent l'USB 2 en tant qu'USB 1 !
Mais même en USB 1 elle ne fonctionnait pas. Pourquoi ? J'ai pas compris.
Mais .... vu que le PC n'a que 60 Mo de Ram, j'ai acheté une barette de 128 Mo ! et ils me l'ont installé directement
Maintenant je peux installer XP. Non ?
Et elle devrait être reconnue toute seule
Alors, ce soir j'installe XP et si elle n'est toujours pas reconnue, le technicien m'a dit de lui faire un petit coucou demain
Sympa le gars !
Voilà, les nouvelles et je vous tiens au courant
Très bon WE à vous
Cordialement
*** ***IL Y A DU NOUVEAU ! *******
Vous m'avez soufflé « Et si la carte n'était pas bonne ?
Vous avez certainement une garantie ! »
Sitôt dit, sitôt fait.
Heureusement que je garde tous mes tickets de caisse (même ceux de la boucherie !)
J'ai retrouvé celui de la fameuse carte : c'était la FNAC
Ils m'ont dit qu'en effet cette carte est sous garantie et je n'avais qu'à y aller avec mon portable et qu'ils allaient m'arranger ça ! :cool
J'y étais dans l'heure. Ils m'ont expliqué que USB n'est reconnu que par Windows 2000 et XP
Les autres windows reconnaissent l'USB 2 en tant qu'USB 1 !
Mais même en USB 1 elle ne fonctionnait pas. Pourquoi ? J'ai pas compris.
Mais .... vu que le PC n'a que 60 Mo de Ram, j'ai acheté une barette de 128 Mo ! et ils me l'ont installé directement
Maintenant je peux installer XP. Non ?
Et elle devrait être reconnue toute seule
Alors, ce soir j'installe XP et si elle n'est toujours pas reconnue, le technicien m'a dit de lui faire un petit coucou demain
Sympa le gars !
Voilà, les nouvelles et je vous tiens au courant
Très bon WE à vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question