"Barre de menu démarrer inaccesible" HEL

Résolu
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -  
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un énorme problème, aujourd'hui j'allume mon PC, jusque la tout va bien, j'entre dans ma session normalement, il charge, il la, je vois que je n'est plus accès à la barre démarrer, mais juste l'onglet Vista (démarrer), mais pas la barre elle même, heu... c koi ce DELIRE !!? je ne comprend pas du tout ce qui arribe à mon CP, qu'ai-je ait, que je dois-je faire à présent pour résoudre ce problème ??? je vousen suplie, dite moi si j'ai un virus, quoi qu'il en soit, la je scan de partout, j'analyse etc.. mais s'il vous plait apporter une solution ,avant que sa ne s'agrave, c'est-ton jamais, merci merci merci ! :'(

Je suis sous Vista Intégrale Service Pack 1

3 réponses

Molo-kof Messages postés 60 Statut Membre

Vérifie dans ton panneau de configuration si tout est correcte.
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

heu... et bien oui, mon panneau de configuration est correcte, y aurait-t-il un rapport avec le fait que je n'est plus accès à ma barre démarrer ???
0
Molo-kof Messages postés 60 Statut Membre

Ca aurais pu être une option activer ou non dans les réglages enfin c'est pas le cas.
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

Problème RESOLU, j'ai analyser mon PC, scanner, j'ai ensuite rebooter, et je n'est plus ce problème, à présent je serai au préalable, qe l'on ne peut pas m'apporter toute mes réponses à mes uestion dans ce forum ! merci quand même !
0