Windows live hotmail

Fermé
kékédu76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 22:09
 rayanne - 21 nov. 2008 à 22:36
Bonjour, kan jouvre messenger et ke j'ai des message je clike sur l'icone pour voir ma boite mail et elle souvre avec internet explorer alor ke je voudrè kel souvre avec mozilla firefox. jespère ke vou pouré maidé merci davance
A voir également:

5 réponses

val0303 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 6
21 nov. 2008 à 22:14
moi je CROIS que tu peux pas mais,tu peux faire comme sa aussi sa marche

-tu ouvres ta boite messenger

-tu copies le lien en haut

-tu colle le lien dans firefox

-avec ce lien tu crée un marque page

-et voila mais,a chaque fois que tu as un mail tu devras ouvrir firefox et cliquer sur le marque page

jespère que j'ai pu t'aider
0
kékédu76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
21 nov. 2008 à 22:20
ouè jpens ke jvè fer sa. merci
0
Bonjour,

Je crois que c'est faisable, mais la je ne sais plus comment, je vois pas pourquoi c'est le pc qui devrait décider utiliser plutot un programme qu'un autre :-)
0
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
21 nov. 2008 à 22:26
Beau problème qu'on a là. Lol j'ai jamais chercher a comprendre mais peut-être qu'il faut aller dans les options de windows live et chercher la boite de messagerie par défault enfin peut-être ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé quelque chose, peut-être que ca va vous aidez...

Dans le menu de vista ( anciement démarer ), juste en dessous de panneau de configuration il y a Programme par défaut, une fois avoir cliqué dessus choisir firefox et définir le programme par default ou meme choisir les paramétres par default pour ce programme... Bon couragee
0
nn g deja essaye sa ne marche pa dsl ^^
0