Télé sur pc
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est encore moi!
je me balader sur la section astuces et j'ai je suis tombé sur le sujet :comment regarder la tv sur son pc !
j'ai téléchargé le logiciel adsl tv 1.99 mais au moment de son éxecution il me mets un message d'erreur le voici :
Ce fichiers contient des données invalides
pourtant c'est bien noté qu'il est compatible avec vista !
y'a t'il une solution ??
merci
c'est encore moi!
je me balader sur la section astuces et j'ai je suis tombé sur le sujet :comment regarder la tv sur son pc !
j'ai téléchargé le logiciel adsl tv 1.99 mais au moment de son éxecution il me mets un message d'erreur le voici :
Ce fichiers contient des données invalides
pourtant c'est bien noté qu'il est compatible avec vista !
y'a t'il une solution ??
merci
A voir également:
- Télé sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
10 réponses
re
malheureusement ça me mets un autre message d'erreur sur celui là
voilà le message d'erreur :NSIS Error
installer integrity check has failed
common causes include incomplete download and damaged media.contact the installer's author to obtain a new copy .
malheureusement ça me mets un autre message d'erreur sur celui là
voilà le message d'erreur :NSIS Error
installer integrity check has failed
common causes include incomplete download and damaged media.contact the installer's author to obtain a new copy .
re
c'est justement ce que je n'arrive pas à comprendre car il progresse jusqu'a 3% puis il me sort la fenetre executer le logiciel donc j'execute !
:(
c'est justement ce que je n'arrive pas à comprendre car il progresse jusqu'a 3% puis il me sort la fenetre executer le logiciel donc j'execute !
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah la fin c'est ça ! il me sort la fenetre pour executer le logiciel !
je crois que j'ai trouvé la solution ,la cause plutot !
je viens de voir ailleurs que celà ne marche pas sur pc portable ! ça pourrait venir de ça je crois !
bref je cherche encore sinon je lacherai prise !
cordialement et merci encore
je crois que j'ai trouvé la solution ,la cause plutot !
je viens de voir ailleurs que celà ne marche pas sur pc portable ! ça pourrait venir de ça je crois !
bref je cherche encore sinon je lacherai prise !
cordialement et merci encore