Internet mal parametré

Fermé
mandrake000 - 21 août 2004 à 18:51
yakafokon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 21 août 2004 à 19:07
bonsoir
mon disque dur m'a été changé donc tout a été réinstallé sur mon PC
j'ai deux soucis qui sont peut etre liés le premier est que je ne peux pas me connecter à msn avec mon adresse et mot de passe (message sur ce forum mais pas encore de reponse)
l'autre souci est que je ne peux pas me rendre sur un site sécurisé (ma banque,une page de paiement par CB en ligne ou le site msn qui est censé me redonnez mon mot de passe)j'ai surement mal paramatré mon PC je n'ai d'ailleurs rien parametrer du tout
que dois je faire
autre petit souci quand je vais sur certain site on me demande si je veux débuger qu'est ce que ça veux dire
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

yakafokon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
21 août 2004 à 19:07
Bonsoir,
pour le pb de deboguer faire dans IE outils / avancé / Navigation décocher l'option Débogueur de script
Pour la parite sécurisé vérifier les parametre de sécurité dans outils / parametre de sécurité à vérifier.
Sinon si un firewall est présent rendre la gestions des cookies moins stricte de meme dans les parametre de sécurité internet explorer.

Voili voilou en espérant que cé résoude le pb, et si derniere chose bine faire Windows Update. ;o)

Il en faut vendre la peau de l'ours non il ne faut pas !!!
Yaka
0