Probleme de fichiers telechargés de cod

bcn_007 -  
 totitio -
Bonjour,
j'acheve de telecharger call of duty worl of war et me rends compte en ouvrant le fichier que 60 sont presque identiques: rld-cod5.r00, puis rld-cod5.r01, jusque 59, puis trois autres fichiers rld-cod5.rar ; rld-cod5.sfv et reloaded.nfo

Comment puis-je jouer? Y-a-til un assemblage de fichier à réaliser? (j'ai vista par ailleurs) Que faire?

J'ai le meme probleme avec fifa manager

Merci
A voir également:

2 réponses

totitio

En principe lorsque tu as n fichiers identiques nommés avec le même nom et un numéro qui s'incrémente, il s'agit d'une archive d'un même fichier. Dans ton cas, utilise un programme comme winrar pour décompresser ton archive.
Il faut en général sélectionner le premier fichier (.rar ou .r00 ou .000 ...) pour que ça marche mais ce n'est pas systématique.

Ensuite, soit il faut exécuter un ou des fichiers .exe, soit "monter" le fichier sur un lecteur de disque virtuel s'il s'agit d'un image d'un disc (.iso .nrg .mdf .mds ....). Des programmes comme daemon tools permettent de faire cela.
3
Salut29

Il faut d'abord unrar l'archive pour avoir l'iso puis ensuite utiliser un programme comme iso buster pour recuperer les fichiers.Tout est ecris dans le reloaded a ouvrir avec le bloc note.
1