Help!!install amorce après ghost XP

Shaika-Dzari -  
 François -
Bonjour à tous,
Je vous écris malheusement de sous XP car j'ai des problèmes avec mon installation de Mdk.
Puisque j'utilisais maintenant à 98% linux et non windows j'ai décidé de faire un petit changement.
Mon XP étais en maître sur mon hdd de 80gig et linux sur hdd (slave) 40 gig.
Le but était de donner plus de place à linux et moins à XP.
Mon technicien a donc fait un ghost (avec norton sys work je crois) de XP, remis mon 40gig en maître, le 80 en slave et enfin sauvegarder le ghost sur le 40 gig.
Il n'a pas pu démarrer XP puisque lilo n'y étais plus et le MBR je ne sais où.
normal d'après moi ...mon idée: réinstaller simplement MDK10 et lilo par la même occasion sur le mbr.

Les premières étape ne pose aucun problême. Choix quelquonque et je partitionne à nouveau le 80 pour mdk. Ensuite la galère,
L'installation du programme d'amorce prend un temps fou(10 min) et fini par me dire échec de l'installation du programme d'amorce et je ne peux terminer l'installation de linux...

J'ai réussis à redémarrer XP avec une disquette contenant le ntldr, boot.ini et ntdetect.com.

À l'aide!!!
P.S. Je n'ai pas le cd de XP au cas ou il le faudrait...
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

François

Tu peux toujours essayer d'installer en mode texte: au démarrage de l'installation tu appuies sur F1 et tu tapes text.

J'ai remaqué que souvent l'installation en mode text peut résoudre des "petits" soucis de ce genre.
0