Logiciel de verrouillage empreintes digitales
darjadarja
-
darjadarja -
darjadarja -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrai de verrouiller un dossier ou une application (un jeu par exemple) grace aux empreintes digitales (vous l'aurez compris, je dispose d'un lecteur d'empreintes digitales)
g windows vista 32 bits home premium
merci pour vos reponses
je cherche un logiciel qui me permettrai de verrouiller un dossier ou une application (un jeu par exemple) grace aux empreintes digitales (vous l'aurez compris, je dispose d'un lecteur d'empreintes digitales)
g windows vista 32 bits home premium
merci pour vos reponses
A voir également:
- Logiciel de verrouillage empreintes digitales
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
je voulais te dire que j'ai un pc pareil que toi et je cherche des DVD de récupération car j'ai perdu les miens et la partition recovery est endommagée! est ce que tu peu me contacter.voilà mon adresse e-mail: mk_05@hotmail.fr
merci d'avance!!!
je crains que je ne pourrais pas t'aider, car je ne pourrais peut etre pas t'envoyer de dvd de recuperation (j'habite au maroc et il se pourrait que l'on rencontre des problemes avec la douane une autre organisation criminelle du genre! ^^)
mais dites moi, vous ne pourriez pas contacter un distributeur agrée de HP pour qu'il vous fournisse un DVD de recuperation? D'ailleurs, je crois que c gratuit!