Proco à 64° en idle !
Résolu
Ichigo59
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'ai téléchargé le logiciel PC Wizard 2008 et celui-ci m'indique que mon processeur est à 64° alors que je suis sur le bureau et qu'aucune application est lancée (utilisation CPU : 0%).
De plus, depuis quelque temps, quand je joue à des jeux tels que crysis (graphisme minimum), world in conflict où même des jeux comme mass effect ou gears of war le ventilo de la carte graphique s'emballe et celle-ci voit sa température dépassée les 95° !
résultat : - Soit la carte graphique fait un bip et un message en anglais s'affiche disant groso modo que je dois arrêter tout application et que la vitesse d'horloge à été diminué (ça j'ai pas bien compris...)
- Soit (si j'ignore le message) l'ordinateur plante quelques minutes après et je suis obligé de redémarrer.
Je n'est pas mesuré la T° du proco en plein jeu.
Voici ma config : - ATI Radeon x1900xt
- Intel core 2 duo E6600 @ 2.4Ghz
- carte mère Asus P5W DH deluxe
- Cooler Master Boîtier PC Cavalier 3 CAV-T03
Auriez vous une solution pour diminuer la température ?
Merci de votre aide
j'ai téléchargé le logiciel PC Wizard 2008 et celui-ci m'indique que mon processeur est à 64° alors que je suis sur le bureau et qu'aucune application est lancée (utilisation CPU : 0%).
De plus, depuis quelque temps, quand je joue à des jeux tels que crysis (graphisme minimum), world in conflict où même des jeux comme mass effect ou gears of war le ventilo de la carte graphique s'emballe et celle-ci voit sa température dépassée les 95° !
résultat : - Soit la carte graphique fait un bip et un message en anglais s'affiche disant groso modo que je dois arrêter tout application et que la vitesse d'horloge à été diminué (ça j'ai pas bien compris...)
- Soit (si j'ignore le message) l'ordinateur plante quelques minutes après et je suis obligé de redémarrer.
Je n'est pas mesuré la T° du proco en plein jeu.
Voici ma config : - ATI Radeon x1900xt
- Intel core 2 duo E6600 @ 2.4Ghz
- carte mère Asus P5W DH deluxe
- Cooler Master Boîtier PC Cavalier 3 CAV-T03
Auriez vous une solution pour diminuer la température ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Proco à 64° en idle !
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Cpu idle - Télécharger - Optimisation
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
salut, change ton ventirad, et met de la bonne pate thermique, sa ira deja mieu, mais bon, des temperatures aussi elevées, c'est bizzare, y a peu etre un autre probleme
Ben en fait je l'ai jamais aspiré ^^ mais il n'y a pas l'air d'avoir trop de poussière.
Sinon pour le changement de ventirard tu me conseillerais lequel ?
Sinon pour le changement de ventirard tu me conseillerais lequel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question