Le son ne fonctionne plus !

Fermé
Tapio, - 21 août 2004 à 15:34
 Alain - 6 nov. 2004 à 19:30
Bonjour !!

Voici mon probleme concernant mon pc ! , lors du demarage il ne emet aucun son alors que j'ai programer dans les panneau de configuration pour qu'il y es au moins une petite music d'introduction , et lorsque j'eteint le PC aussi , il y aucun son ki emet je trouve sa tres bizare qu'il ny a pas de son ( et tres dommage !! ) merci svp de bien vouloir m'aider a ce probleme !! merci d'avance !!

24 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
14 sept. 2004 à 20:32
Resalut Tapion
Cela m'étonnerait que tu puisse mettre l'intégrale de Beethoven mais...
En fait je n'en sais rien. Je pense le plus court possible sinon ton ordi prendra un temps fou à s'ouvrir et se fermer (je pense)

Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
LooL daccord mdr merci bcp pour la reponse ! ( et c vrai car j'ai laissé un wav pres de 40 sec il c coupé vers la moitié lol )
0
bonjour

jai le meme problème, mais je narrive pas a trouver la clé dans régedit, quelqun pourrai svp ? jai deja tellement de problème jvou en prie !
0
Editer le registre avec REGEDIT, et dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep remplacer No par Yes.
0
Bonjour,
Je cherchais la solution à ce problème depuis plusieurs semaines, mais sans résultat jusqu'à ce jour ...
Merci (beaucoup) Tapion, c'est simple et efficace.
Alain
0