Problème d'exécution selon ordinateur utilisé

Maxime G -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une macro qui crée des rapports dans mon entreprise. En collant de l'information dans certains onglets, les analystes cliquent par la suite sur un bouton et le tout s'exécute. Depuis 1 mois des rapports sont créer sans problèmes mais ce matin, un analyste a eu un message d'erreur. J'ai testé une dizaine de fois et le message de "débogage" me renvoie, à tout coup, sur une ligne différente. De plus, j'ai roulé le rapport sur mon ordinateur à moi, aucun problème tout se déroule parfaitement. Il m'assure qu'il n'a rien changé dans ses options régionales ou dans les options Excel.

Ça pourrait être causé par les updates de microsoft?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ec problème ou a une idée de piste pour m'aider à chercher une solution?

Merci
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

et toi, tu as une idée de piste à nous fournir ?
J'sais pas, des choses insignifiantes comme le message d'erreur, les lignes de code en causes ou on le fait au 'ni oui ni non' ?
0
Maxime G

Très bon point je devrais vous donner un peu plus de viandes! Je vous reviens avec un dossier plus étoffé dans les prochains jours.

Merci
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282 > Maxime G

n'hésite pas à déposer le fichier (débarrassé des données confidentielles) sur cijoint.fr et à coller le lien ici...
eric
0