Delai de fichage chez preventel

Résolu/Fermé
cerise32 - 21 nov. 2008 à 16:03
 Aster-X - 29 juil. 2022 à 11:31
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir une ligne chez sfr et l'on ma repondu que g t fiché preventel... chose que je n'étais pas au courant. Ils ont appelé la société préventel qui leur on repondu que c t suite a des impayé avec l'operateur Virgin Mobile. Je ne suis plus chez cet opérateur depuis plus de 1 an et c eux qui me devais de l'argent...

Combien de temps faut-il pour être defiché de preventel?

Merci de votre aide!!!
A voir également:

33 réponses

Moi j ai le meme probleme il me bloque pour une facture qui date du 18 novembre 2008 alors quelle est reglé comment je peux faire pour les avoir au telephone ? merci de vos reponses
1
surendettement combien de temps on reste fichès meme sans avoir payer les dettes on donnant le dossier a la banque de france
0
Bonjour,

J'ai une facture impayé SFR qui date de 2004 ou 2005 d'un montant de 250euros. Et je ne peux plus ouvrir de ligne téléphonique , je dois être fichée preventel
jusque là j'utilise des recharges la carte
je souhaiterai soit
1) régler ma dette , mais impossible de savoir vers qui me tourner. Je n'ai pas reçu de courrier car j'ai changé d'adresse à la même époque.
2) savoir si après toutes ces années (5ans) la dette est "effacée" dans les systemes? est ce que la solution pour être défiché est le courrier à l'opérateur (détaillé plus haut),
0
le fichage est de 3 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça veut dire qu'aux bout de trois ans pour une infraction unique(impayé) nous ne devons plus d'argent à l'opérateur avec lequel il y a eut un litige?
0
bonsoir j'aimerai savoir si je peu avoir un abonnement tout en sachant que le dernier que javai eu un incident et il était au nom de mon père mai mon prénom figurai tout de meme sur le contra d'après mes souvenir , aujourd'hui mon père est ficher preventel j'aimerai savoir si auourd'hui je peu en avoir un a mon nom s'il vous plait ? merci d'avance
0
grosnounours77176
15 mars 2012 à 06:07
vous avez la loi chatel qui regis tou ca ,vous envoyeé une lettre en A R comme quoi vous n avez pas recus de courrier ca devrais fonctionner
0
Bonjour
Je suis fichier preventel depuis le 31 octobre 2010
Car j'ai fais 8 forfais mobile a des amis etc il m'ont jamais payer
Vu que je n'est pas regularise les ligne je voudrait savoir si je suis toujour fichier preventel sa fais donc 3 ans et 5 mois
Pouriez vous me dire si je suis encore fichier c'est la premiere fois que je fessais des forfais

Cordialement
0
bekhouche10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 23:48
Je sui fichè che beyou comment je fais
0
pacher chez choche.
0
bekhouche10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 23:49
Oui
0
Bouazzaoui abdelkader
17 nov. 2014 à 10:09
Je veux m'abonner sans engagement chez boygue
0
Tu n'as rien perdu, sfr c'est le plus pourri et surtout question facturation, j'ignore si ça a changé cette année.
0
Bonjour,

J’espère que cela pourra en aider certains,

En surfant sur le net, j’ai découvert ce site https://www.boursetelecom.fr
C’est vraiment top en fait on a la possibilité maintenant grace à eux de quitter son opérateur mobile meme si notre période d’engagement n’est pas encore arrivée à son terme.

J’ai entrpris dernièrement les demarches qu’ils proposent sur le site et ça à marché,
Je suis passé d’un forfait orange à sfr en quelque clicks.

Donc si vous voulez changer d’air, faites un tour sur cette nouveauté : https://www.boursetelecom.fr

@+
-1