Logiciel conseiller
manoletelol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir quel logiciel me conseiller vous pour graver des cd/dvd/dvix
sur mon ordi asus vista premium portable
j'ai installer nero7 mes g un messsage qui apparit a chaque ouverture de mes film ou musique et lecture impossible
autrement je suis a chaque fois dit transferer sur disc dur extern et tranferer encore sur l'ordi fixe pour pouvoir graver sur le nero de mon odri fixe
j'en est marre de cette manipulation que me conseiller vous merci de prendre sur votre temps amicalement
je voudrai savoir quel logiciel me conseiller vous pour graver des cd/dvd/dvix
sur mon ordi asus vista premium portable
j'ai installer nero7 mes g un messsage qui apparit a chaque ouverture de mes film ou musique et lecture impossible
autrement je suis a chaque fois dit transferer sur disc dur extern et tranferer encore sur l'ordi fixe pour pouvoir graver sur le nero de mon odri fixe
j'en est marre de cette manipulation que me conseiller vous merci de prendre sur votre temps amicalement
A voir également:
- Logiciel conseiller
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Je te conseille sans aucun doute CD Burner XP qui est fiable, beau, intuiitif et facile d'utilisation. De plus il est doté d'un grand nombre de fonctionalités et est gratuit.
Cordialement
Je te conseille sans aucun doute CD Burner XP qui est fiable, beau, intuiitif et facile d'utilisation. De plus il est doté d'un grand nombre de fonctionalités et est gratuit.
Cordialement