Insérer une camera axis sur 1 site

Elwood -  
 gigi -
Bonjour à tous !

je dois mettre une image de camera axis 2100 sur un site mais sans succès ! avec le logiciel fourni j'arrive a avoir une image, mais impossible de la mettre sur le site !

comment proceder ?

dois-je mettre une image qui se rafraichit regulierement chez l'hebergeur (si oui comment faire) ? ou avez vous une autre methode pour que l'image soit fluide sur la page html ?

Merci de me repondre...
A voir également:

7 réponses

solar_max

salut

il y a plusieurs sources en exeomples chez axis pour les différentes caméras

:-)
0
stevensdu83

bonjour je suis dans le meme cas que vous pour une camera ip dlink que j'aimerai mettre sur mon site web mais impossible d'y arriver si vous avez la reponse merci de me repondre le plus vite possible merci d'avance
0
gigi

Bonjour!
Moi aussi je suis dans le meme cas que vous.
J'utilise une camera axis 214 ptz avec un serveur camtrace.
Déjà, je voudrai faire un test en local pour tester ce matériel.
Je branche ma caméra, mon routeur et un poste sur un meme switch. Je configure mes cartes réseaux. Il m'est possible d'accéder à l'image directement avec ma caméra mais impossible en passant par mon serveur. Quelqu'un a t-il une solution?
De plus, mon but ensuite est de placer le flux de cette caméra sur un site web. Quelqu'un à t-il une idée de comment s'y prendre?
Merci d'avance.
0
WindBlaster 50

Bonjour et joyeuses fetes de fin d'années.

Quelle est la version de ton camtrace ? car il faut declarer ta camera IP dans le camtrace.

Pour afficher ton signal vidéo dans ton site web, il faut ajouter un petit script php dans ta page html avec les parametres de ta caméra (adresse IP, résolution etc ...)

Si tu désires plus de détails sur l'ecriture du script il me faut plus de renseignements ...

Salutations
0
gigi

Bonjour et Bonne Année!!
Je possède la camtrace box. Actuellement, je tente de placer le flux vidéo de camtrace sur une page web. Je me suis donc créé un serveur web et je dois pouvoir accéder grace à ma page web à l'image diffusée par camtrace.
Je ne dois pas accéder à l'image de la caméra directement.
Mais je n'y parviens pas...
Peut-tu m'aider WindBlaster? Mon adresse e-mail est: ginie1986@hotmail.fr ca sera plus facile que de passer par le forum je pense...
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windblaster

Hi, tu desires diffuser un flux vidéo d'une caméra en particulier ou de plusieures vidéos du camtrace ?.

le plus simple est la diffusion du flux vidéo directement du convertisseur axis ou de la caméra IP

exemple avec un convertisseur axis 241s, il suffit de copier le script PHP (accessible dans la page d'admistration du convertisseur) et de l'inserer dans ta page web en ajoutant les parametres IP de ta caméra

Attention, ces convertisseurs ne te permette la diffusion que de 25 "visisteurs" simultanés. Pour diffuser a un plus grand nombre de connexions, il faut passer par un serveur vidéo (realmediaplayer via redhat par exemple ou vlc sur xp)

@+
0
angybtsinformatique

bjr ,j'ai un petit probleme concernant ma camera ip D-Link DCS-950G, connecté en wifi.
J'aimerais isoler le flux video et l'integrer sur un site internet .
Je suis debutante , j'ai vu quelques sites mais je n'ai pas reçu a tout comprendre !!
Le but de mon activité est de pouvoir voir l'image de la camera sur un site internet.
Je n'ai pas reussi a trouver de script adapté a ma camera ip.
Merci de vos réponses.
0
angybtsinformatique

j'ai téléphoné a dlink : il n'existe pas de script pour la camera dcs950g
0
gigi

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as reussi à placer ton flux sur un site web....mais si tu cherches encore comment faire, pourquoi ne pas te baser sur un script deja fait, comme pour la camera axis par exemple, mais en l'adaptant à ta camera?
Bon courage en tout cas pour la suite... :D
0