Soucis de fenêtre internet
enzo1989
Messages postés
1
Statut
Membre
-
enzo1989 -
enzo1989 -
Bonjour,
Voila à chaque fois que j'ouvre une parge Internet explorer il y a une deuxième fenêtre toute blanche qui apparait avec pour titre en haut dans la barre "~Windows Internet Explorer~". Je sais pas pourquoi et c'est super chiant donc si quelqu'un sait comment l'enlever si il a déjà eu ça se serait sympa de me répondre.
Pour info j'ai XP édition familiale si ça peut etre utile...
Voila à chaque fois que j'ouvre une parge Internet explorer il y a une deuxième fenêtre toute blanche qui apparait avec pour titre en haut dans la barre "~Windows Internet Explorer~". Je sais pas pourquoi et c'est super chiant donc si quelqu'un sait comment l'enlever si il a déjà eu ça se serait sympa de me répondre.
Pour info j'ai XP édition familiale si ça peut etre utile...
A voir également:
- Soucis de fenêtre internet
- Fenetre windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
bonjour
prend firefox pour navigateur ,
et vois si tu as un changement !
prend firefox pour navigateur ,
et vois si tu as un changement !
enzo1989
merci je vais voir ça
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps, mais impossible de savoir le pourquoi du comment..... Dans ce cas je fais un clic avec la souris et je choisis "terminer le programme" quand le message "internet explorer ne répond pas" apparait. J'ai décidé de passer sous MOZILLA dès que je ne suis pas obligée d'utiliser les services explorer et là, jamais de problèmes. Désolée, je n'ai pas mieux à proposer mais peut être y aura-t'il une réponse plus pertinante que la mienne. Bonne journée !!!