Telecharger des jeux

popove -  
eech Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,je ne peut pas telecharger de jeux . yas un message qui apparais instal device failed . cest quoi? et comment arranger ca? merci
A voir également:

12 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

ben c'est ça :
et pour aller mieux essaye cette manip' :
bye
0
fgmaggy Messages postés 39 Statut Membre 8

bonjour, avec quel logiciel tu telecharge?
0
popove

je telecharge avec firefox gozzila depuis 2 jours que cest comme ca. ca ne serais pas un probleme de carte graphique?
0
tom333333 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour je suis un nouveau membre et j'ai un site
0

c'est des jeux comment et le nom du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popove

et pourquoi ce site stp? cest quoi? merci
0

moi je télécharge sur google
0

c'est sur goa ou metaboli et tu peux faire des demos sur toms games
0
eech Messages postés 100 Statut Membre 3

je telecharge avec firefox gozzila depuis 2 jours que cest comme ca. ca ne serais pas un probleme de carte graphique?

Salut , d'abors c'est MOZILA FIREFOX et pas FIREFOX GOZZILA=D et c'est un moteur de recherche et non un logiciel de téléchargement aprés sa dépend se que tu veux télécharger mais sache que 'est ILEGAL ce genre de chose =)
Si tu veux télécharger c'est toi ki voi mais essai de télécharger sur le net soit AZUREUS fichier bittorent ou Utorrent plus connu son cette icone la (µ) voila a bientot ^^ EECH
0
popove

queceque tu veux dire telecharger par google cest a dire faire ta recherche sur google si cest ca. cest ce que jai fais. avant je pouvais telecharger. maintenant je ne peut plus yas un message qui apparais instal device failed
0

Ba c'est ke MOZZILA FIREFOX ne vas pas d'ésinstalle le et retélécharge le c tout =)
ET éssai de voir si sa fonctionne tkt pas ta carte graphique na rien a voir la dedans ^^
0
popove > eech Messages postés 100 Statut Membre

mais jai un message recuerent qui reviens instal device filed mempeche de telecharger
0

calmez vous j'ai un site qui est bon c'est toms games et jeux video.fr pas besoin d'un logiciel
0

ou real arcade
0

tapeut etre un par feu ou kelke chose ki te bloc va voir dans paramètre de configuration tu trouvera peut etre a+a+
0