A voir également:
- Copie automatique de mail
- Copie cache mail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Ici Plumdours .
Objection sur ce qui vient d'être écrit : sI , le fichier .pst de OultLook 2003/2007 fonctionne en réseau . C'est juste un peu vicelard à mettre en route .
1. Mettre le .pst du poste 1 en partage
2. Faire comprendre au poste 2 que son propre Outlook va aller chercher son pst non pas sur le chemin implicite mais sur une ressource partagée. Mon astuce est de casser le pst du poste 2 ( supprimer ou renommer ) afin qu'il ne le trouve pas . A partir de là il propose le navigateur et de là aller chercher la ressource réseau qui pointe sur le vrai fichier pst.
Bonne chance , mais ça marche chez moi depuis ...ouhhhhhh .... des années !
Objection sur ce qui vient d'être écrit : sI , le fichier .pst de OultLook 2003/2007 fonctionne en réseau . C'est juste un peu vicelard à mettre en route .
1. Mettre le .pst du poste 1 en partage
2. Faire comprendre au poste 2 que son propre Outlook va aller chercher son pst non pas sur le chemin implicite mais sur une ressource partagée. Mon astuce est de casser le pst du poste 2 ( supprimer ou renommer ) afin qu'il ne le trouve pas . A partir de là il propose le navigateur et de là aller chercher la ressource réseau qui pointe sur le vrai fichier pst.
Bonne chance , mais ça marche chez moi depuis ...ouhhhhhh .... des années !
Les fichiers pst utilisé par Outlook pour enregistrer ta boîte ne peuvent pas être utilisés simultanément sur 2 PC donc le partage de ces fichiers sur ton réseau n'est pas possible.