Copie automatique de mail

Eyra -  
 Plumdours -
Bonjour,

j'utilise 2 postes, je traville avec Outlook 2003
je voudrais pouvoir m'envoyer automatiquement les mails que j'envoie à tous mes contacts, ceci afin d'avoir toujours une copie sur les deux postes.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Outlook utilise exactement les mêmes paramètres de compte e-mails sur les 2 PC ?
1
Eyra

oui
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Eyra

A moins d'avoir un serveur Microsoft Exchange, je ne vois pas trop comment tu peux faire.
Les fichiers pst utilisé par Outlook pour enregistrer ta boîte ne peuvent pas être utilisés simultanément sur 2 PC donc le partage de ces fichiers sur ton réseau n'est pas possible.
0
Eyra > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

ok merci, on m'a dit sur le support microsoft de créer un macro, je vais essayer
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Eyra

Ah oui, là, je ne peux pas t'aider pour les macros, c'est pas mon domaine de connaissances.
0
Plumdours

Ici Plumdours .
Objection sur ce qui vient d'être écrit : sI , le fichier .pst de OultLook 2003/2007 fonctionne en réseau . C'est juste un peu vicelard à mettre en route .
1. Mettre le .pst du poste 1 en partage
2. Faire comprendre au poste 2 que son propre Outlook va aller chercher son pst non pas sur le chemin implicite mais sur une ressource partagée. Mon astuce est de casser le pst du poste 2 ( supprimer ou renommer ) afin qu'il ne le trouve pas . A partir de là il propose le navigateur et de là aller chercher la ressource réseau qui pointe sur le vrai fichier pst.

Bonne chance , mais ça marche chez moi depuis ...ouhhhhhh .... des années !
0