Webcam
Fermé
sabrina
-
21 nov. 2008 à 12:11
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 nov. 2008 à 12:18
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 nov. 2008 à 12:18
A voir également:
- Webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
xxkirastarothxx
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
40
21 nov. 2008 à 12:18
21 nov. 2008 à 12:18
Et moi je comprends pas pourquoi les gens arrive pas a poster dans la bonne partie...
Webmastering => Problème de serveur et programmation web...
y'a pas vraiment de rapport avec une cam sauf si tu renseigne pour afficher le flux vidéo sur un site web...
Y'a une partie "Matériel" tu crois pas que ça serrait plus adaptée ?
L'intérêt: Dans la partie webmastering, ce sont des programmeur et administrateur qui tente de t'aider, toi ton problème viens d'une cam, tu as besoin de technicien matériel ;)
Sinon, LOGIQUE OBLIGE... Si tu as besoin d'un logiciel pour une cam logitech, tu va sur le site officiel de logitech etc etc...
J'peux pas mieux t'aider que ça.
Bonne chance.
Webmastering => Problème de serveur et programmation web...
y'a pas vraiment de rapport avec une cam sauf si tu renseigne pour afficher le flux vidéo sur un site web...
Y'a une partie "Matériel" tu crois pas que ça serrait plus adaptée ?
L'intérêt: Dans la partie webmastering, ce sont des programmeur et administrateur qui tente de t'aider, toi ton problème viens d'une cam, tu as besoin de technicien matériel ;)
Sinon, LOGIQUE OBLIGE... Si tu as besoin d'un logiciel pour une cam logitech, tu va sur le site officiel de logitech etc etc...
J'peux pas mieux t'aider que ça.
Bonne chance.