Compte itunes

Fermé
zacski - 21 nov. 2008 à 10:55
 pavulovsky - 18 mars 2009 à 15:55
Bonjour,
moi j'ai un petit soucis pour créer un comptes sur itunes.
quand j'arrive au moment ou l'on choisi le mode de paiement et je coche la case aucune et la endessous je dois rentrer un code chèque cadeau.et c'est la que je coince.
quelqu'un peut-il m'aider.
merci
A voir également:

4 réponses

marani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 11:07
salut,

en fait tu ne peux pas créer de compte itunes sans apport d'argent. alors si tu ne rentres pas de no de carte bancaire, il te demande au moins un cheque cadeau...de l'argent. mais si tu as la possibilité d'utiliser une carte bancaire, fais le, rien ne te sera débité - seulement si tu achete (dans le cas d'un ipod ou iphone, il y a bcp d'app gratuites)
0
moi le pbl c ke je n'ai pas aucune, j'ai été voir un site et je n'ai pas aucun
0
Coucou,
Je suis dans le meme cas, je veux juste avoir les illustrations de mes albums, mais je nai pas de compte et mes parents ne veulent pas me donner leur numéro de cartes bancaire donc je cheche un logiciel qui ma permetrait d'avoir les illustrations de mes albums. Meme si le logiciel n'a pas de lien avec itunes .
Répondz moi svp.
Merci
0
tu peux créer un compte Itunes sans apport d'argent je l'ai fait tape sur google compte Itunes gratuit tu va voir un tutorial et puis tu lis les instructions je l'ai fait et ca a tres bien marché .
0