Msn ne marche pas

Fermé
coco8080 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 21 nov. 2008 à 10:53
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 21 nov. 2008 à 11:25
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec msn car ca fait depuis quelque jour que je demande msn et que j'ouvre une fenetre pour discuter il me repond umegk.exe à cessé de fonctionner don j'ai deposer en annonyme un message ont ma repondut
"salut, d'abord je te conseille de desinstaller ton, msn et ensuite de le reinstaller correctement, ensuite fait un scan de ton pc via ton anti-virus en mode sans echec car c'est bizarre il doit y avoir aussi un bug suite a une mauvaise manip pas forcement un virus."donc j'ai suivi les information des'intaller msn et dereinstallation mais je ne sais pas ce que veut dire scan de mon pc via ton anti-virus donc j'ai windows vista et de plus je suis avec le fourniseur de orange et j'ai un anti-virus firewall donc hier j'ai fait une analyse complète de l'ordinateur (fichier definis) et il ma dit qu'il y avait virus 21, spyware 1, programme à risque 2, donc j'ai fait un nettoyage mais il ma répondut qui la pas pue faire tout donc ce matin j'ai ete sur msn et ca a marcher mais au niveau de l'iconeen bas a droite j'ai deux ecran avec un diamant mais ce matin c'était une croix rouge mais j'ai pu aller sur internet donc j'ai fermer l'ordinateur et j'ai rrallumer l'ordinateur l'icone avec les deux ecrant avait le diamant mais parcontre j'ai eu un message "umegk.exe à cessé de fonctionner un probleme à fait que le programme à cesser de fonctionnner correctement. windos va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" donc j'ai ete sur msn et la depuis de ou trois fois je demande msn il m'ouvre ma fenetre des contact et me dit que windos live messsanger à cesser de fonctioner mais j'ai quand même ma boite a e-mail que je peut consulté donc j'aurais voulut savoir quoi faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
21 nov. 2008 à 11:25
donc si j'ai bien comris après le scan antivirus msn a nouveau fonctionner mais après avoir redemarrer le problème a recommencé?

sinon fais un scan bitdfender online!(poste le rapport ici)

installe spybot, met le à jour et scan(verifier tout)

puis après pose un rapport hitjackis
0