Format fichier video pour TomTec MP1005
Buzzer
-
wil -
wil -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment introduire-convertir-lire de la video sur le TomTec mp1005 ?
J'ai essayé de l' .avi = "format défavorable", du mp4 = aucune réaction, de l'.amv = aucune réaction...
Quel sont les format et codec video pour cet appareil ? Merci.
quelqu'un pourrait-il me dire comment introduire-convertir-lire de la video sur le TomTec mp1005 ?
J'ai essayé de l' .avi = "format défavorable", du mp4 = aucune réaction, de l'.amv = aucune réaction...
Quel sont les format et codec video pour cet appareil ? Merci.
A voir également:
- Format fichier video pour TomTec MP1005
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
C'est bien ce que je craignait il ne lit pas les fichier AVI
Il lit les WMV par contre, tu n'as pas essayé ?
Au fait juste comme ça t'a pas envie de prendre mon adresse pour en parler stp
Il lit les WMV par contre, tu n'as pas essayé ?
Au fait juste comme ça t'a pas envie de prendre mon adresse pour en parler stp
En fait pour répondre à ta question il faut utiliser AVI Converter qui est sur le cd que tu as normalement reçu
Pour l'utiliser tu l'installe ensuite tu fais ADD -> Tu choisis le répertoire source qui doit être ...:\Program Files\AVI converter (où tu aura au préalable déplacer les fichiers à convertir)
Le répertoire de destination doit être le lecteur mp4 même (ex : F: , G: , ...)
Ensuite tu choisis une qualité, une résolution, tu clique sur save puis exit pour fermer la petite fenêtre
Tu aura 1 fichier dans la liste, tu le séléctionne et tu clique sur Convert Now
Et tu attends ^^
Et tu aura des fichiers AVI compatibles et optimalisés pour êtres lu sur un lecteur mp4
Voila =)
PS : désolé pour le triple post ...
Pour l'utiliser tu l'installe ensuite tu fais ADD -> Tu choisis le répertoire source qui doit être ...:\Program Files\AVI converter (où tu aura au préalable déplacer les fichiers à convertir)
Le répertoire de destination doit être le lecteur mp4 même (ex : F: , G: , ...)
Ensuite tu choisis une qualité, une résolution, tu clique sur save puis exit pour fermer la petite fenêtre
Tu aura 1 fichier dans la liste, tu le séléctionne et tu clique sur Convert Now
Et tu attends ^^
Et tu aura des fichiers AVI compatibles et optimalisés pour êtres lu sur un lecteur mp4
Voila =)
PS : désolé pour le triple post ...
Bonjour et merci pour les réponses.
Je n'ai évidemment pas ce CD d'origine, sans quoi je n'aurais pas posté ma demande.
C'est un objet que j'ai acheté d'occasion et à tout petit prix, mais manifestement incomplet si j'en crois ce que tu écris...
Ce que le vendeur ne m'a pas dit.
J'ai essayé plusieurs choses, WinAvi Converter, et aussi un tas de programmes du même type style WinMP4converter...
Rien n'y fait.
C'est un peu bête d'avoir un lecteur qui ne peut rien lire.
A la lecture de ton mail j'ai cherché " Avi Converter " sur internet, mais n'ai rien trouvé à ce nom précis.
Si tu as une autre idée...
Salut
Je n'ai évidemment pas ce CD d'origine, sans quoi je n'aurais pas posté ma demande.
C'est un objet que j'ai acheté d'occasion et à tout petit prix, mais manifestement incomplet si j'en crois ce que tu écris...
Ce que le vendeur ne m'a pas dit.
J'ai essayé plusieurs choses, WinAvi Converter, et aussi un tas de programmes du même type style WinMP4converter...
Rien n'y fait.
C'est un peu bête d'avoir un lecteur qui ne peut rien lire.
A la lecture de ton mail j'ai cherché " Avi Converter " sur internet, mais n'ai rien trouvé à ce nom précis.
Si tu as une autre idée...
Salut
Bonjour, J'ai suivi à la lettre tes instructions avec Ultra Avi Converter. En WMV ( qui d'après toi est lu par l'appareil )comme en AVI. Avec comme répertoire de destination le lecteur même, à la fois dans sa racine comme dans son dossier " video ". Avi reste " format défavorable " et WMV ne réagit même pas. Ce qu'il y a c'est que le programme Ultra Avi Converter propose une kyrielle de formats, en AVI comme en WMV. Si tu connais le format "favorable " en AVI come en WMV, ce serait peut-être plus rapide de me le dire tout de suite. Merci.
slt toi j'appreci beaucoup la question que ta posé a se gar qui se crois si malin: 'le format defavorable c'est le quel au just?' je pense que jè un éléùent de reponse avec moi!
je ne sais pas dans quel pays toi tu es, voila un numero qui nous sera tres util je le prend sur le dos de mon MP1005 qui vient de la belgique pour mon pays: NL:08004866832 je pense que les concepteur meme de cet appareil repondrons volontié.
je ne sais pas dans quel pays toi tu es, voila un numero qui nous sera tres util je le prend sur le dos de mon MP1005 qui vient de la belgique pour mon pays: NL:08004866832 je pense que les concepteur meme de cet appareil repondrons volontié.
Bonjour Lilos. Je constate comme toi que celui que tu appelles " malin " ne répond plus. Je ne crois malheureusement pas trop à la piste du numéro que tu as trrouvé au dos de ton appareil, je veux dire que ça m'étonnerait très fort qu'ils t' " offrent " la solution... S'ils te la donnent quand même, ne m'oublie pas ok ? Salut
le tout premier fichier étais WMV
fais moi signe malin