ACCESS LISTE DEROULANTE

Fermé
cpa6675 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 09:53
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 21 nov. 2008 à 11:34
Bonjour,

J'ai créé sous ACCESS 2002 un formulaire dans lequel j'enregistre les absences des salariés de la société.

Ce formulaire est basé sur une requête qui trie les données d'une table par nom et par date.

Lorsque j'ai commencé à travaillé avec cette base de donnée, j'ai créé dans la table un champ "motif absence" dont le type des données est une liste déroulante comprenant 2 valeurs ("CONGES PAYES" et "RECUPERATIONS").

Aujourd'hui, je souhaite enregistrer plus d'info dans ma base de données et notamment répertorier les absences pour maladie, accident du travail, formation,...

Dans ma table, j'ai donc complété ma liste déroulante en y ajoutant des valeurs supplémentaires ("MALADIE";"ACC. TRAVAIL";"FORMATION").

Lorsque je rentre dans ma table, ma modification a été prise en compte, à savoir je peux choisir plusieurs motifs d'absence ("CONGES PAYES";"RECUPERATIONS";"MALADIE"...) dans ma liste déroulante.

En revanche, dans mon formulaire, la liste déroulante des motifs d'absence ne me propose toujours que les 2 choix d'origine ("CONGES PAYES";"RECUPERATIONS").

Où est l'erreur et que dois-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
21 nov. 2008 à 11:34
Le formulaire a été créé à un instant T, avec les propriétés des champs de la table à cet instant.

Supprime la liste déroulante et remets-la, elle incluera les nouvelles valeurs, ou bien modifies-en les propriétés directement dans la feuille de propriétés, onglet Données.
0