Votre avis

tiery -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous , ô connaisseurs ultimes, lol, car je ne suis qu'un misérable novice, je désire acheter un grand ecran (127), dans une fourchette de prix aux alentours de 1500 euros +/- 300 euros, quel appareil serait le meilleur dans ces prix là ?
et aurais je un bon appareil ou faut il augmenter un peu le budget pour un excellent matériel?

merci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

"un grand ecran (127)"
euh....
c'est 127 pouces ou tu as fait une faute de frappe et c'est 27 pouces, ou alors 127cm de diagonale?

si tu desires t'acheter un très grand ecran, il faut que ta configuration suive, et soit assez puissante....
desire tu jouer sur un si grand écran?
0
sophie112 Messages postés 10 Statut Membre 7

Si tu veux un téléviseur écran plat de qualité pour ce prix je ne vois que Samsung, après c'est difficile de te donner des références car selon les enseignes elles changent mais avec Samsung tu as la garantie de la qualité. Je suppose que tu prendra un téléviseur écran plat LCD. En tout cas fais le tour des magasins car les prix varient pas mal d'un marchant à un autre et si tu peux attends les soldes. J'ai moi même deux samsung un plasma et un téléviseur écran plat lcd et j'en suis très contente. Sinon si tu veux vraiment des références regardes sur les sites high-tech en ce moment ils doivent faire pas mal de comparatifs pour les idées cadeaux de noel.
https://www.choisir.com
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
C'est pas le tout de voir grand mais as tu assez de recul pour regarder (5X La diagonale de l'écran dit l'opticien) Moi , j'ai un 107 Cm Pana , plasma depuis trois ans c'est grand quad meme quand claire chazal vient manger dans mon assiette pour regarder Star wars il m'arrive de baisser la tete sinon si tu veux encore plus grand et pas aussi cher il y a la vidéoprojection!
salut
0