Pc en panne

europeo Messages postés 35 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'allume mon ordi il est écrit (disk boot failure,insert system disk and press enter) quelqu'un saurait il me dire s'il est foutu ou s'il y a possibilité de le réparer, aussi est'ce que j'aurai perdu mes photos et fichiers?? merci à tous pour votre aide ps: je suis sous windows lsd 3.7 merci
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,
Je ne connais pas Windows LSD, mais cependant, tu dois avoir fait, comme sous n'importe quel Windows, des points de restaurations, essaye donc de les amorcer (démarrer) après les avoir restaurés avec les CD d'installation. C'est ça de pas avoir une version claire de Windows ...
Cordialement
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

comme je l'ai dit après toi,Windows LSD est une version pirate, donc attention...
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

ça risque de bloquer car tu est sous une version pirate de Windows, mais je crois que le pb vient de ton DD, mais essaie en enlevant tous les CDs et clés USB. sinon, tu est bon pour une bonne vieille réinstallation système...
0