Aide concernant Clip Internet
blieugab
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blieugab Messages postés 8 Statut Membre -
blieugab Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je n'arrive plus à lire, pour une raison qui m'échappe, les clips, ou "movies" sur internet. Auparavant, je cliquais sur l'image d'un vidéo pour que celui-ci s'ouvre à distance par Windows Media Player.
Maintenant, Internet Explorer 7 me dit, lorsque je clique sur un même clip pour le visionner, ceci:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
aucune des causes énumérées est la-mienne, j'en suis pas mal certain.
Quand j'essai avec Mozilla Firefox, le même clip video sur internet, cela fonctionne, et QuickTime embarque pour le visionnement. Je me dis que c'est peut-être un problème du Lecteur Windows Media. Enfin, quelqu'un a une idée?
Je suis sous Vista.
Merci beaucoup.
J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je n'arrive plus à lire, pour une raison qui m'échappe, les clips, ou "movies" sur internet. Auparavant, je cliquais sur l'image d'un vidéo pour que celui-ci s'ouvre à distance par Windows Media Player.
Maintenant, Internet Explorer 7 me dit, lorsque je clique sur un même clip pour le visionner, ceci:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
aucune des causes énumérées est la-mienne, j'en suis pas mal certain.
Quand j'essai avec Mozilla Firefox, le même clip video sur internet, cela fonctionne, et QuickTime embarque pour le visionnement. Je me dis que c'est peut-être un problème du Lecteur Windows Media. Enfin, quelqu'un a une idée?
Je suis sous Vista.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aide concernant Clip Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs