Probleme lors de l'écriture
Happycindys
-
LexMarc Messages postés 129 Statut Membre -
LexMarc Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je travaille sur mon portable, ou un autre ordinateur (windows XP SP3) et que je tape assez rapidement, je m'apercois lorsque je lève les yeux que j'ai changé de ligne sans m'en rendre compte.
Donc, une grande partie de mon texte n'est plus a la bonne place et ca m'enrage parce que dans certains programmes, je ne peux pas faire de copier-coller.
Ca le fait dans word, ou dans des courriels (outlook) ou n'importe ou ailleurs. Je me demande si ce n'Est pas une combinaidon de touche qui pourrait créer le tout...
Avez-vous une idée?
Merci beaucoup
PS Je m'y connais un peu, mais pas tant que ca!
Lorsque je travaille sur mon portable, ou un autre ordinateur (windows XP SP3) et que je tape assez rapidement, je m'apercois lorsque je lève les yeux que j'ai changé de ligne sans m'en rendre compte.
Donc, une grande partie de mon texte n'est plus a la bonne place et ca m'enrage parce que dans certains programmes, je ne peux pas faire de copier-coller.
Ca le fait dans word, ou dans des courriels (outlook) ou n'importe ou ailleurs. Je me demande si ce n'Est pas une combinaidon de touche qui pourrait créer le tout...
Avez-vous une idée?
Merci beaucoup
PS Je m'y connais un peu, mais pas tant que ca!
A voir également:
- Probleme lors de l'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Comment changer l'ecriture de l'heure sur iphone - Guide