Cibi 3900 meilleure reception
mickyhardteck23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
boul 59 -
boul 59 -
Bonjour,
voila mon probleme je cherche sur internet comment faire pour augmenter la recption sur un poste d originne ss 3900
car la je receptionne pas plus de 20 km et souhaiterai au moin 40km en am
donc voila c dans une voitue j ai un 3900 cromé , avec antenne ml 145 avec embase magnetique ,micro euro cibi dm 212 roger bip donc comment pui je l augmente merci pour les personne qui pourron maider
voila mon probleme je cherche sur internet comment faire pour augmenter la recption sur un poste d originne ss 3900
car la je receptionne pas plus de 20 km et souhaiterai au moin 40km en am
donc voila c dans une voitue j ai un 3900 cromé , avec antenne ml 145 avec embase magnetique ,micro euro cibi dm 212 roger bip donc comment pui je l augmente merci pour les personne qui pourron maider
A voir également:
- Cibi 3900 meilleure reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui n espere pas mieux que 20 bornes en mobile au milieu du trafic des batiments et de la vegetation.
Monte sur un point haut (colline ,montagne ) et tu porteras jusqu'a 50 kms a peu pres. voire des centaines de kms en BLU.
En gros plus t es haut plus tu vas loin.
Et pour finir la ML145 est une bonne antenne mais sans plus ,investi dans l antenne c est le plus important et de tres loin.
Monte sur un point haut (colline ,montagne ) et tu porteras jusqu'a 50 kms a peu pres. voire des centaines de kms en BLU.
En gros plus t es haut plus tu vas loin.
Et pour finir la ML145 est une bonne antenne mais sans plus ,investi dans l antenne c est le plus important et de tres loin.
salut , tu peut te mettre en hauteur ou changer d'antenne , je ne pense pas que d'ajouter du gain en réception (tout comme un ampli de réception) changera quelque chose à part plus de QRM donc une plus mauvaise réception au final , 20KM en mobile se n'est pas si mal , tout dépend aussi des autres , si il sont en fixe ou mobile également , test une autre antenne .