Comment fermer Mozilla fire fox

Fermé
Bubu31 - 21 nov. 2008 à 00:58
 marecre - 11 janv. 2011 à 08:15
Bonjour à tous,
j'ai windows xp, et j'utilise internet explorer, pour visionner une vidéo envoyée par un ami, un masque apparait sur l'écran qui me conseille d'installer Adobe flash player 10 active X, c'est ce que j'ai fait, puis on me demande d'installer des plugin complémentaires, alors on me demande de fermer Mozilla Fire Fox, mais je je trouve pas la procédure pour le fermer, j'ai essayé de le désinstaller mais pour cela, il m'est demandé de fermer Mozilla Fire Fox.
Je tourne en rond.
Je précise que Mozzilla Fire Fox s'est installé sur mon ordinateur un peu à mon insu certainement lors d'une mise à jour;
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Hem...
Primo: firefox ne s'installe pas à l'insu de l'utilisateur. Il y a quand même une licence à accepter et 2-3 autres bricoles lors du process d'installation.

le plus simple pour fermer firefox est de choisir l'option Quitter que tu trouveras dans le menu Fichier.

Si ça ne suffit pas, jette un œil à la liste des tâches pour voir s'il ne reste pas un bout de firefox qui ne veut pas se fermer et tue-le
0
enfaite moi je veu desinstaller firefox ok donc jappui sur suivant de la desinstalation pui sa me met vou dever dabor fer firefox commen fair
0
oupsss !!!! pas trop français tout ça marina94 !!!
0