Connecitivité inexistance vista tout essayé !
floflo
-
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC, avec Vista et une connexion avec ethernet à une freebox. J'ai des problèmes récurrents de connexion ("connexion à connexion haut débit", problème avec Norton - maintenant désinstallé!, etc.).
J'ai trouvé plusieurs solutions sur les forums. Du coup, j'ai déjà fait les opérations suivantes:
- aller dans panneau de config, réseau et partage, et supprimer la connexion haut débit qui s'affichait pour ne garder que la connexion au réseau local
- j'ai cliqué (clic droit) sur cette connexion et j'ai cherché les propriétés de Ipv04 et j'ai attribué des adresses IP automatique et des adresses DNS automatiques aussi
Mais mon problème persiste toujours: je n'arrive pas à me connecter !!!!
dans le centre de reseau et partage, sur la représentation graphique, il demeure un triangle jaune entre mon PC et "réseau non identifié" et une croix rouge entre "réseau non identifié" et "internet".
Help ! Help !
Merci d'avance !
J'ai un PC, avec Vista et une connexion avec ethernet à une freebox. J'ai des problèmes récurrents de connexion ("connexion à connexion haut débit", problème avec Norton - maintenant désinstallé!, etc.).
J'ai trouvé plusieurs solutions sur les forums. Du coup, j'ai déjà fait les opérations suivantes:
- aller dans panneau de config, réseau et partage, et supprimer la connexion haut débit qui s'affichait pour ne garder que la connexion au réseau local
- j'ai cliqué (clic droit) sur cette connexion et j'ai cherché les propriétés de Ipv04 et j'ai attribué des adresses IP automatique et des adresses DNS automatiques aussi
Mais mon problème persiste toujours: je n'arrive pas à me connecter !!!!
dans le centre de reseau et partage, sur la représentation graphique, il demeure un triangle jaune entre mon PC et "réseau non identifié" et une croix rouge entre "réseau non identifié" et "internet".
Help ! Help !
Merci d'avance !
A voir également:
- Connecitivité inexistance vista tout essayé !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
2 réponses
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3101 connexion creer manuellement une connexion adsl
voici une methode ci dessus
perso je relie mon pc par ethernet a mon routeur et je met mon cd orange
et ca se passe comme sur des roulettes
as tu mis un filtre adsl sur toutes tes prises telephoniqes muurales.
?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3101 connexion creer manuellement une connexion adsl
voici une methode ci dessus
perso je relie mon pc par ethernet a mon routeur et je met mon cd orange
et ca se passe comme sur des roulettes
as tu mis un filtre adsl sur toutes tes prises telephoniqes muurales.
?